Analyse de MT2 : Capitaine Poisson
《Je m'appelle MT2》Comment est le Capitaine Poisson ? Le Capitaine Poisson est-il utile dans Je m'appelle MT2 ? Nous devrions défendre un héros, et ce héros est le Capitaine Poisson. Il fut un temps où tout le monde considérait le Capitaine Poisson comme le dernier à rester sur le banc. On a l'impression que ce bouffon ne fait que des attaques normales une par une, il est déjà insupportable à regarder. Cependant, lorsque tout le monde est entré dans l'ère violette, l'ultime du Capitaine Poisson a commencé à montrer ses bénéfices pour l'équipe. Voyons ensemble ce Capitaine Poisson, connu comme le support le plus puissant en fin de partie.\ Présentation du héros\ 【Agilité】Dégâts physiques en première ligne, contrôle double avec soif de sang et projection. En tant que capitaine, il aime cuisiner et cracher dans la casserole.\ Compétences du héros\ Éveil ancien : Le Capitaine Poisson hurle vers le ciel, augmentant fortement la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque et l'attaque de notre équipe pendant 12 secondes.\ Toxine chaotique : Utilise une toxine pour séduire un ennemi pendant 6 secondes. Après avoir été contrôlé, si la cible subit plus de 25% de ses PV max de dégâts, elle se libère de cet état.\ Jaillissement des vagues : Invoque une vague sous un objectif aléatoire, infligeant de lourds dégâts et projetant en l'air.\ Puissance de la mer : La puissance de la mer augmente passivement la force du Capitaine Poisson.\ Nous pouvons voir que le Capitaine Poisson excelle dans le contrôle des cibles uniques. Parmi ses quatre compétences, deux sont des contrôles sur cible unique : une séduction et une projection. La compétence violette augmente sa propre force, similaire à la compétence violette du Prince des Glaces. Le cœur réside dans son ultime, qui octroie pendant 12 secondes un bonus d'attaque et de vitesse d'attaque, communément appelé « soif de sang ».\ Pour plus de guides sur Je m'appelle MT2, consultez la section Je m'appelle MT2 sur Wankr : http://www.wankr.com.cn/z/wjmt2
Réponses (1)
Hé, tu peux aussi être considéré comme un vieux~~~ Tu dois donner l'exemple~~~ Ce post est publié dans la mauvaise section, il devrait être géré par Xiao Jiji~~~
— Toutes les réponses chargées —