Euh, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu dire~~~
Eh bien, il semble qu'un logiciel appelé "QQ" est vraiment populaire dans mon grand pays China~~~\Dans le forum, tous les amis qui me demandaient mes contacts me demandaient en fait mon numéro QQ~~~\Hélas, mais je veux vraiment dire :\Je n'ai pas de QQ, FFFFFF~~~\J'ai seulement MSN et Gmile~~~\Donc, la prochaine fois, contactez directement mon compte Gmile ou mon compte MSN~~~\Les noms contiennent tous TK~~~\PS : En raison de la nécessité de passer physiquement le firewall, je ne me connecterai pas souvent, si je me connecte une semaine par an, ce sera déjà bien~~~
Réponses (13)
Les coordonnées de l'auteur du post sont vraiment excellentes ┐(─__─)┌
Il est agréable de passer des appels téléphoniques
Quel est ton numéro de téléphone…
Au fait, il y a aussi quelque chose appelée carte téléphonique, que je n'ai pas non plus~~~ Ma phrase préférée est la suivante : le téléphone portable, c'est un endroit pour jouer à des jeux, regarder la télévision, regarder des films, se connecter à Internet, faire de la technologie, calculer des bases, faire des paquets, installer des systèmes, etc. Pour passer des appels, si tu me parles de ça, n'importe quel endroit avec Internet suffit. On en discute sur le forum si nécessaire, ou dans les instances si on a quelque chose à dire, sinon, on peut toujours le faire avec des commentaires en direct~~~ By Thekingdom
On voit tout de suite que ce n'est pas un habitant du continent
Euh, petit Chacha, je viens de Wuhan~~~
Vraiment à la mode,,,
Je comprends la signature de l'auteur du post, QQ quoi... s'éloigner de Tencent n'est pas si mauvais
Quel rapport cela a-t-il avec la signature ? Ma signature est : 河未央
Petit YoYu, ce n'est pas que je sois à la mode, c'est parce que, quand je joue à StarCraft (I II) et World of Warcraft, je contourne le pare-feu pour accéder aux serveurs étrangers~~~ Parfois, certaines personnes veulent me contacter, c'est pourquoi j'ai ces expériences~~~ Cependant, il faut dire que la qualité de ces gens-là est vraiment bonne, pas comme ceux de notre continent, hélas~~~ Une fois, en jouant à la version taïwanaise de WOW, en plus de moi, il y avait un autre joueur du continent, un chevalier de sang. Nous sommes descendus en donjon avec deux filles de Taïwan (une prêtresse et une sorcière), et à la fin, pour la répartition du butin, nous avons lancé les dés. Le chevalier de sang n'a rien obtenu, alors il a commencé à crier, et la deuxième fois qu'on est allé en donjon, il a fait exprès de ne pas combattre. Hélas, heureusement qu'on n'a pas été défaits. Dès la sortie du donjon, il a été poursuivi par quelques autres et est tombé de niveau 57 à 39. Heureusement que j'utilisais le clavier traditionnel, sinon je me serais fait poursuivre aussi~~~ Lalala, je suis le bébé glorieux~~~
L'auteur est tellement à la mode
Euh, je dis que je ne suis pas à la mode, j'avais un compte il y a cinq ans, ce n'est pas que je viens de le créer maintenant~~~
→_→ J'ai oublié mon compte MSN depuis de nombreuses années, mais je me souviens encore de mon compte Google, même si je ne me connecte pas souvent.
— Toutes les réponses chargées —