pièce de monnaie,,

L'affiche originale: Siffleur 5 Vues: 399 Réponses: 219 Publié dans: 2015-02-12 15:11:42
,,,,,,,,,,,。
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un jour 20 étages, 5 jours 100 étages, 10 jours 1000 étages, la goutte d'eau perce la pierre, les petites choses s'accumulent en grande quantité, l'argent se gagne petit à petit !
Je ne suis pas attiré par le titre des posts, encore moins obsédé par leur contenu, je joue simplement le rôle d'un petit novice de passage pour mettre un peu de sauce. Il n'est pas nécessaire de me mépriser, ni de m'admirer, car je ne fais que passer. Si vous demandez pourquoi, c'est probablement parce que j'ai toujours cet esprit infatigable de mettre de la sauce. Je laisse mes traces sur chaque post, que ce soit des posts h, des posts inutiles, des posts cachés, des posts d'insultes, des posts de nouveaux arrivants, des posts de recrutement, des posts de photos ou des posts de mérites, etc., etc., je laisse mes traces partout. Si vous demandez mon nom, appelez-moi Novice Sword Soul ; si vous demandez mon surnom, appelez-moi Ultraman.
Penses-tu qu'il puisse y avoir mille étages ?
Waka kaka
Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence
D'accord, encourage
Pas possible....
Mesquin
,,,
Alors, moi
C'est toi vraiment
Personne ne fait défiler ? Je vais le faire
Ah ! ?
Sentiment de sécurité
, bon ami