Bonjour tout le monde ! Je suis Qipa, quelqu'un me connaît encore ?
Je suis encore en vie ! Alors, euh, Shuiyue et moi avons rompu nos fiançailles, oui, je disparais souvent... mais ça n'arrivera plus à l'avenir. C'est juste que j'ai oublié le numéro de téléphone et le mot de passe utilisés pour enregistrer cet ID, donc je ne peux que parcourir le forum avec les favoris enregistrés sur mon téléphone Symbian ; je me demande s'il existe un moyen de résoudre ce problème... De plus, je souhaite à tout le monde une bonne année en avance ! Je souhaite que chaque enfant du forum 7 (y compris la famille, les amis, les colocataires, les petits amis et petites amies, les vieux amis, les jeunes amis, les partenaires occasionnels, les partenaires de même sexe...) soit heureux et en bonne santé, et qu'ils puissent atteindre leurs objectifs et trouver le véritable amour dans la nouvelle année...
Réponses (42)
Le webmaster est un noble Shamate ←_←
Fille de Saipan
Grand frère, c'est une fille~~~
,,,,,,,,, je ne peux pas m'immerger dans le monde en ligne. Il faut que les gens fassent face à tout de manière réaliste. En termes simples, je navigue dans la société.
Au revoir, Lou Zhu
Descendez doucement, je ne vous raccompagne pas !
J'ai regardé, ce gamin Lucifer a bien fait les choses ! Félicitations à toi !
On dirait que personne ne me prête attention, les choses ont changé mais les gens aussi, il semble qu'un grand nombre de nouveaux soit arrivé, félicitations !
On peut demander le mot de passe du compte à Lao Ma.
Bonjour !! ?
Cette année, j'ai échoué à passer le Nouvel An à Nanning ! Peut-être seul, peut-être… à deux ! En fait, je sais aussi que ne pas rentrer chez soi pour le Nouvel An est un acte très peu filial, mais comment puis-je enlever les épines qui se dressent devant moi !
Bonjour enfant du 6ème étage ! Donne-moi la patte …
Je te connais, tu m'as beaucoup soutenu lorsque j'ai publié mon annonce, et puis félicitations, félicitations
Le pseudonyme dit qu'on peut demander à Vieux Ma ? … Cela dit, honte à moi, je n'ai encore jamais eu de contact avec Vieux Ma ! Je ne sais pas s'il est un vieil homme louche ou un jeune garçon mignon et naïf ? Merci à toi ! …
Ah, donc tu es une fille de Shanghai~~~
Alors, tu ne fais que me connaître ! Ah… Alors, notre relation n'est juste qu'un peu plus que celle de parfaits étrangers ! Ah… Alors, nous n'avons jamais été amis ! Ah… déception
Répondre au 11ème étage, peut être considéré comme une demi-Shanghaienne ! …
Nous sommes amis, mais je ne te connais pas vraiment.
Tu n'as qu'à comprendre mon moi sur les 7 forums, une fille idiote de Sébain, une par une absurde, vive et généreuse, vive et mignonne, au cœur gentil et aimant aider les autres, belle, timide, naïve, pleine de vitalité juvénile et un peu cynique… ça suffit, n'est-ce pas ? Alors invite-moi vite dans le groupe Sébain !
Je ne te comprends pas non plus sur le forum, car nous n'avons même pas échangé vingt phrases, et qu'est-ce que le groupe Symbian ?
Charger plus de réponses