Mes amis, j'ai besoin d'un peu d'aide, merci.

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 182 Réponses: 7 Publié dans: 2015-02-14 18:54:45
Chers amis, je suis actuellement un élève de terminale, sous beaucoup de pression. Je me sens comme un ressort, déjà déformé par la pression. Je ne sais pas pourquoi, mais mon esprit a du mal à rester calme. Je sais que cet état est un grand interdit pendant la préparation aux examens, j'ai essayé beaucoup de méthodes, mais jusqu'à présent, je suis encore anxieux. Euh, je suis un peu fatigué en ce moment, je sais que je ne peux pas abandonner, mais je ne trouve plus de méthode réellement faisable, donc maintenant je demande de l'aide à vous tous en tant qu'élève de terminale un peu anxieux. Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'étais aussi anxieux en terminale, apprends à t'ajuster, le ciel ne va pas s'effondrer, étudie avec diligence
La difficulté est un ressort : si tu es faible, elle est forte.
Le soleil apparaît toujours après la pluie, on récolte ce que l'on sème, tant que tu fais de ton mieux, tu es le vainqueur !
Détendez-vous !
Frère Yuanzhang, en fait il n'est pas nécessaire de se mettre trop de pression, parfois se détendre est aussi une méthode d'apprentissage…
Ce qui ne peut pas passer dans le passé finira par passer, le baccalauréat ne détermine pas votre vie.
Ah vieux Zhu, où sont tes trois mille beautés ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse