Je suis Tk. Je viens d'être hospitalisé à cause d'une rechute de ma vieille maladie, donc j'ai confié la zone de Saipan à DA. Maintenant, je n'ai pas pu m'empêcher de me connecter, mais j'ai découvert que le compte de DA avait été manipulé par quelqu'un. J'espère que tu pourras enquêter complètement. Sur un forum, le compte du modérateur a été manipulé par quelqu'un, alors la sécurité du forum mérite-t-elle d'être prise en compte ?\J'espère que tu pourras enquêter complètement, Ma Ge (cela pourrait être la dernière fois que je t'appelle ainsi)~~~
Par Tk
Ps : Si je ne me connecte pas dans les deux semaines, veuillez annuler le rôle de modérateur, merci.
Le webmaster entre
Réponses (12)
En même temps, mon post d'aujourd'hui a également été supprimé~~~ De plus, l'argent de Da est destiné à construire la famille, j'espère que cette personne pourra le lui rendre (même si j'ai aussi ma part)
Quelle maladie ?
Quoi, toi aussi tu en as une part ?
Regarde, j'ai des preuves, je n'ai pas fait ça moi-même, s'il te plaît vieux Ma, aide-moi à récupérer l'argent à ce moment-là
Et aussi, T^T
,,,
Que les collègues protègent TK et le tiennent en bonne santé.
Souhaite un prompt rétablissement à TK, méprise les voleurs de comptes
Si on ne gère pas bien son UBB et que quelqu'un vole son compte, le forum est sûr, il est peu probable qu'un hacker expert vienne pirater ici, non ?
Hôte, puis-je dire que les liens que tu as publiés sont tous des liens qui exposent ton compte ? Je ne sais pas s'il y a quelqu'un de gentil pour t'aider à réinitialiser ton code d'identité, mais à en juger par la situation, il n'y en a pas.
Hématome au niveau du genou (actuellement), besoin d'une IRM pour un examen plus approfondi, actuellement hospitalisé en train de recevoir des injections, merci à tous pour vos préoccupations, TK est très touché. De plus, j'espère que quelqu'un pourra me prêter 1000 monnaies et les transférer sur le compte nommé Thekingdom, merci, je rembourserai 100000 monnaies à mon retour. PS : Administrateur, en ce qui concerne le transfert, le serveur devrait avoir les enregistrements, j'espère que vous pourrez trouver cette personne, le forum a besoin d'un environnement stable et harmonieux, merci de ne pas tolérer les criminels. Par Tk
L'auteur m'a ébloui avec mes lunettes anti-explosion en résonance magnétique nucléaire en béton allié au titane 24K !
— Toutes les réponses chargées —