【Il faut que je parle】Un petit rien suffit à faire bouillonner le forum ?

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 228 Réponses: 19 Publié dans: 2015-02-14 21:48:32
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté récemment, et en voyant que le forum était sur le point d'avoir des problèmes, j'en profite aussi pour venir « m'activer » un peu...
Je vais juste en parler rapidement, ça devrait être que Lucifer n'a pas bien géré son code d'identité UBB, ce qui a permis à quelqu'un d'autre de se connecter à son compte. Ce genre de chose n'était-elle pas fréquente sur l'ancien forum Qitan ?! Et en plus, il n'y a pas eu de gêne ou de perte importante, non ? Et pourtant, tant de gens ont suivi la tendance pour poster.\En plus, le forum Qitan est sûr. Même si ce n'était pas sûr, aucun hacker paresseux ne viendrait ici pirater pour rien et n'obtiendrait rien.\【Je déclare que ce n'est pas moi qui ai fait ça, et si vous ne me croyez pas, vous pouvez demander à Lao Ma de vérifier l'adresse IP de ma connexion dans le back-end.】\Je veux juste dire qu'il n'est pas nécessaire d'en faire toute une histoire pour une si petite chose. Changez simplement votre mot de passe et réinitialisez votre code d'identité, apprenez bien à utiliser UBB avant de poster.\Ou bien, il se peut juste que la personne ait accidentellement divulgué son nom d'utilisateur et mot de passe à quelqu'un.\Ou encore, peut-être qu'il voulait juste attirer l'attention par ennui.
Les pseudos sont purement une opinion personnelle, n'aimez pas, ne critiquez pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien, bravo
Bravo à l'auteur du post!!!!! Cette fois, l'auteur du post est vraiment incroyablement sage!!!! Je soutiens à fond l'auteur du post!!!!!! Ah ah ah ah ah ah ah!!!
J'ai même commencé à admirer l'auteur du post ⊙▽⊙
*!Mes plus de cinq millions de pièces d'or sont tous partis, ce n'est pas grave ?
Ces UBB que j'ai envoyés
C'est bien que ce soit directement le tien sans que tu aies à te connecter, si ce n'était pas pour vous faciliter les choses, je ne l'aurais même pas appris.
En bas, es-tu sûr que ce n'est pas le joueur qui se connecte lui-même ?
Retourner aux 4e, 5e, 6e étages, cinq millions de pièces d'or, est-ce beaucoup ? Et à quoi ça sert ? Si le joueur n'a pas besoin de se connecter, soit ton compte a été piraté, soit c'est la bonne façon de placer. (Celui qui ne pirate pas de compte, l'ubb publié sur le forum pour aider, ça ne s'apprend pas là-bas)
Je n'ai pas encore fini de préparer les captures d'écran pour mon post d'évaluation, que faire ?
Dans quelques jours, je reviendrai pour célébrer le Nouvel An.
Le nom en ligne a raison, beaucoup de gens ont divulgué leur code d'identité en partageant des liens.
Je suis allé... ça fait un moment que je n'ai pas assisté à 7 forums, ils sont pleins de luttes, où est passé le temps des rires et des plaisanteries d'avant ?
Sommet....
La prochaine fois, souviens-toi d'abord de suivre un maître pour apprendre un art.
« Je voulais juste dire qu'il n'est pas nécessaire d'en faire tout un drame pour si peu. Change ton mot de passe et réinitialise ton identifiant, apprends bien l'UBB avant de poster à nouveau. » D'accord, après avoir réinitialisé un identifiant, tout est fini, au maximum on peut poster un message pour se défouler, mais est-ce vraiment intéressant que tant de gens en fassent tout un scandale ?
Le problème d'ubb n'est qu'un code d'identité, il suffit de faire attention lorsque l'on envoie le lien. Quant aux cinq millions ? Considérons cela comme une leçon, de toute façon ce n'est pas très utile. Avant, presque des dizaines de milliards m'ont été nettoyés par le forum et il n'y avait pas de problème.
Quand le post sera-t-il publié avec une autre colonne ~ partager ~ partager sur xx, etc., si les autres l'ouvrent en tant que visiteurs, ce ne sera pas bien ?
Peu importe ^O^/
Euh, UBB, il me semble que ce jour-là, je suis le seul à avoir posté, non ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse