verrouillage Hehe, 7723 au revoir
Aujourd'hui, je téléchargeais un jeu de 1,3 Go. Tout se passait bien, mais quand il est arrivé à 1,28 Go, le téléchargement a soudainement échoué. Après plusieurs tentatives de reprise, il affichait que le serveur refusait la demande de téléchargement... Haha, site pourri. À critiquer.
Réponses (30)
Haha, vraiment ? Bien fait ! Au revoir !
Tu ne sais pas qu'il faut utiliser un cloud pour télécharger de gros fichiers, idiot
Je ne te verrai pas, te demander ne sert à rien.
Crache sur ta bouche sale
Euh, si c'est à cause de ce petit trafic. Alors je n'ai rien à dire de plus..
Le forum est sale
Mais pour être honnête, la première fonction de ce forum n'est-elle pas de fournir des ressources ? Pour le dire franchement, si c'est seulement pour les ressources que l'on rejoint le forum, il n'est pas nécessaire de s'inscrire.
C'est un problème de réseau, y compris un problème avec ton réseau local. Le jeu de 1,3 Go a été téléchargé depuis un disque en ligne, notre officie 7723 ne fournit pas directement le téléchargement, car le coût de la bande passante est trop élevé, et tous les sites rencontrent ce genre de problème lors du téléchargement de gros fichiers. Il semble que l'auteur du post soit encore un gamin qui ne comprend rien.
« Petit gamin » pleure en riant..
Les jeux sur le site se téléchargent généralement depuis Baidu Netdisk, alors il faut demander à Baidu.
Il faut être rationnel …
Le téléchargement sur DuPan a une limite de temps, il semble que ce soit d'une heure, au-delà de ce temps, le téléchargement n'est plus possible, à moins que vous n'utilisiez le client de l'application DuPan, qui n'a pas cette limitation.
Hehe, tu as sûrement joué à pas mal de jeux sur 7723, mais dès que quelque chose arrive, tu commences à râler ici. Ce site est vraiment nul. Quand tu demandais des jeux avant, tu ne disais pas que c'était un site nul, espèce de connard.
Parfois, je rencontre aussi cela lorsque je télécharge ailleurs ! Vous pouvez le mettre en cache sur UC Cloud avant de le télécharger !
。。。。
............Ne parle pas. Avec toi en plus, ce n'est pas trop, sans toi, ce n'est pas moins.
Opérateur du sujet, idiot~tu télécharges depuis ce site ou en téléchargement normal sur Baidu Cloud ? Si c'est un téléchargement sur Baidu Cloud, je te dis que le téléchargement normal est limité et les points d'interruption ne peuvent pas être repris.
http://url.cn/T1gL66
Disons, quelle est la relation entre le 10ème étage et le 14ème étage ?
Haha →_→ lz n'est qu'un rigolo, juste de passage.
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre