Qui m'a recommandé ce roman pour que je le lise ?
Récemment, j'ai fini de lire 'Ghost Blows Out the Light' et 'The Grave Robbers' Chronicles', et maintenant je souffre d'une pénurie de livres. Mon flux de données est aussi limité, donc je cherche rapidement quelques romans pour ralentir ma consommation de données. Je cherche des romans similaires, l'époque n'a pas d'importance.
Réponses (24)
Les affaires de la Gu de Miaojiang @ Ma Yi devin @ Manuel secret du vol de tombe @ Les Trois Corps @
Le canapé se tient tout seul
Tu regardes des histoires de fantasy?
J'aime aussi le fantastique, comme Tombeau divin, Couvrir le ciel, Le gentil dieu de la mort, et autres.
Je ne sais pas si vous avez vu Wu Dong Qian Kun, si ce n'est pas le cas, je le recommande.
Dans le forum, il y a un auteur appelé Shashen, il a une œuvre intitulée « Les épées jumelles »
Zhu Xian Parties un et deux
C'est long ? Si c'est 1,5 fois plus long que le Tombeau des Dieux, je n'aurai pas la peine de le regarder.
Regarde quand tu as le temps
Le Grand Dominateur, Monde Parfait, Je Veux Sceller le Ciel, etc.
Je ne sais pas si quelqu'un a vu 'Le Livre des Neuf Tripods'. C'est un wuxia, assez intéressant à regarder.
En ce moment, je regarde Yu Qingnian et Chang Ye.
Zhuxian a abandonné
Je n'ai pas encore regardé Infinite Horror
J'ai déjà fini de regarder Dévorer la Voie Lactée, la fin n'est pas terrible.
Tuer les dieux, ça peut encore se regarder
Le premier tome de la voie démoniaque infinie
Un quatorzième. Ce livre n'est pas mal.
Cour de la Voie établie
Il y a aussi le roi des bandits @le roi du jeu @Qui est l'espion @L'auteur est Zhong Liancheng
Charger plus de réponses