【★Recommandé les années précédentes☆】Donne-moi du pétrole
Bonjour à tous, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Aujourd'hui, comme les années précédentes, je vous apporte un jeu à la fois stimulant pour le cerveau et exigeant pour l'œil. Dans un monde de jeux dominé par l'anglais, je n'ai d'autre choix que de faire un sacrifice douloureux et de choisir un jeu en anglais à vous recommander — 【Feed Me Oil】.\ Mon avis sur ce jeu est le suivant — Mon dieu, peux-tu être encore plus tordu ? Je n'arrive tout simplement pas à passer les niveaux. Est-ce que nous autres habitants de Saturne avons encore une chance de survivre ?\ L'évaluation officielle de ce jeu est la suivante — Feed Me Oil, un jeu de réflexion et casual. Le gameplay est très simple, le joueur n'a qu'à utiliser divers objets, tels que le vent, les panneaux, les aimants, les ventilateurs, etc., pour guider le pétrole vers les réservoirs désignés et ainsi répondre aux exigences des niveaux. Au fur et à mesure de la progression du jeu, de nouveaux objets amusants apparaîtront et la difficulté augmentera, apportant de nouveaux défis. Le style graphique est un dessin à la main assez abstrait, très charmant. Une attention particulière a également été portée à la bande sonore, incluant des morceaux de piano jazz, etc. Dans l'ensemble, c'est un jeu casual qui mérite d'être possédé !\ Lien du jeu : http://a.25pp.com/getAppDetailInfo?query=%E5%96%82%E6%88%91%E7%9F%B3%E6%B2%B9&ch=smweb&ch_src=sm&uc_param_str=dnfrpfbivesscpmibtbmntnisiei&appIds=2560881&cpTypes=99&f=6_4_0_0_0 [Excusez ma stupidité, je ne sais toujours pas comment créer un lien]\ Voilà pour cette recommandation de jeu, nous nous retrouverons pour la prochaine !
Réponses (3)
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le propriétaire du post.
Soutien !
Est-ce que c'est le soi-disant tuyau d'eau alternatif légendaire ?
— Toutes les réponses chargées —