Nouvelle année, nouvel esprit. Je tiens à, au nom de 7723 officiel, souhaiter à tous une bonne santé, la réalisation de vos souhaits et de grands progrès dans vos études pour cette nouvelle année ! Pendant cette fête joyeuse, notre 7723 ne peut pas manquer d'activités. Ci-dessous, je vais brièvement expliquer les prix et les règles de cette activité de construction d'étages.
Prix :
Étage 7723 = ID exceptionnel : 7723 (droit d'utilisation pour l'année 2015)
Étage 7000 = Médaille « Dans les épreuves ensemble »
Étage 6500 = Médaille de VIP honorifique
Étage 6000 = Crédit téléphonique de 60 yuans
Étage 5500 = Médaille du messager de l'amour
Étage 5000 = Crédit téléphonique de 50 yuans
Étage 4500 = Médaille de génie du flood
Étage 4000 = Crédit téléphonique de 30 yuans
Étage 3500 = 35 millions de pièces de membre
Étage 3000 = Crédit téléphonique de 20 yuans
Étage 2015 = ID exceptionnel : 2015
Étage 2000 = 15 millions de pièces de membre
Étage 1000 = Médaille de progrès pour les nouveaux membres
Étage 800 = 10 millions de pièces de membre
Étage 500 = 5 millions de pièces de membre
Les membres peuvent également sponsoriser des prix (indiquer dans la réponse de l'étage de construction et m'envoyer un message privé au sommet).
Règles :
Construisez les étages sur ce post, l'activité commence officiellement à 20h ce soir. Les étages construits avant 20h ce soir ne pourront pas prétendre aux prix (nous espérons que tout le monde participera à l'heure). Dès les étages construits maintenant, chaque personne ne peut pas construire plus de trois étages consécutifs. Après qu'une personne ait construit trois étages consécutifs, quelqu'un d'autre doit construire un étage avant de pouvoir recommencer. Nous espérons la participation de tous !
Les prix seront distribués autour du deuxième jour du Nouvel An lunaire (comme nous sommes très occupés ces deux jours, il se peut que la distribution ne soit pas immédiate).
Note : merci de construire les étages avec civilité et de ne pas utiliser de langage offensant. En cas de non-respect des règles, la participation sera annulée.
Gains de la construction d'étages :
[Étage 2015] じ★ve小情ㄨ歌(ID:33236)
[Étage 2000] じ★ve小情ㄨ歌(ID:33236)
[Étage 1500] Annulé pour non-respect !
剑客@你算个wHaT(ID:30830)
[Étage 1000] Thekingdom(ID:42725)
[Étage 800] Thekingdom(ID:42725)
[Étage 500] 口哨兵5(ID:52004)
[Étage 100] 听 心 一曲殇(ID:29639)
Équipe de gestion 7723
Le 30 décembre 2014 selon le calendrier lunaire, veille du Nouvel An
Activité de construction de bâtiments pour la Fête du Printemps 2015 (le prix est ID : 7723)
Réponses (2406)
Chaque personne ne peut construire consécutivement que trois étages ; si elle dépasse, ce sera considéré comme une infraction et les prix obtenus pour ces étages seront annulés.
Sans règles, rien ne peut être accompli correctement. Un pays a ses lois, et les activités ont aussi besoin de règles, sinon ce serait le chaos. Si chacun pouvait construire un nombre infini de bâtiments et qu'à minuit quelqu'un prenait tous les prix pour lui tout seul, cette activité aurait-elle encore un sens ?
Et le premier étage ?
Le deuxième étage est ici
3ème étage.
Il semble que je ne vais pas me battre avec tout le monde, bon courage à tous~
Wakakaka, ça va défier le ciel !
Ce soir à huit heures... je suis en train de dîner, repas de réunion familiale, sinon on peut décaler à neuf heures.
100ème étage, 1 million de coins de membre, demande de mise en avant
Je ne fais que passer pour les médailles et les pièces, mon frère Ma, bénis-moi pour que j'obtienne toutes les médailles~~~
Merde, rafraîchir un site web pour obtenir un étage
Ah, le webmestre a été ignoré, je suis si content
Ou-ou, je ne peux que passer en restant allongé sur le lit~~~ Ouvrir les yeux, mordre les doigts, faire des cercles~~~ Je ne peux que rester là comme un cadavre~~~ Le repas de réunion de famille et tout ça~~~ Je peux regarder mais pas toucher~~~ La viande n'est pas à manger, astringent n'est pas à manger, acide n'est pas à manger, poissoné n'est pas à manger~~~ Seules les choses toutes vertes peuvent être touchées~~~ Ou-ou~~~ Petit Leng, ne poste surtout pas d'images, j'ai peur que je meure~~~ J'en meurs d'envie~~~
Petit T, c'est quelle maladie ? Il n'y aura pas de problème, n'est-ce pas...
En fait, le webmaster est de la race des soumis, vraiment, c'est typiquement un masochiste.
Parlons un peu de l'emploi du temps : aujourd'hui, je vais retourner avec ma famille au temple ancestral de notre ville d'origine pour brûler de l'encens et prier les dieux. L'après-midi, il faudra aider à préparer le dîner du Nouvel An.
Haha, je soutiens le propriétaire du post
Je souhaite vraiment construire des étages avec vous, les saisir ensemble... Quand il y aura des milliers d'étages, sauvegarder ce post, partager ce sentiment de grandeur même sans boire d'alcool, quel dommage. Aujourd'hui, je suis encore alité à cause de la maladie, je dois donc abandonner. Je me souviens de ce que j'ai écrit l'année dernière : 2014 je t'aime comme au premier jour. Sans m'en rendre compte, une autre année est passée, je ne peux que offrir à mes amis du forum une vue sur la couplet de printemps. Couplet supérieur : Les sabots foulent la gelée de glace. Couplet inférieur : Les cornes de mouton élargissent le ciel et le soleil. Bannière horizontale : Avancer courageusement.
Je suis resté sur le forum pendant au moins onze ans, les sentiments, si on en parle trop, ce ne sont que des larmes. Dix ans après, Old Ma et moi sommes des amis, on peut encore se saluer.
,,,,
Charger plus de réponses