Ce que vous voyez dans le bar 7723
Attention à une certaine amie du forum sur la page 1 (sur 10 posts)\Voir seulement l'auteur Aller en bas Actualiser\1er étage. Une amie du forum, tu es vraiment excessive. Oui, nous nous sommes rencontrés. Ne t'ai-je pas simplement invité à manger et fait quelques compliments sur ta beauté ? Que tu restes collée à moi tout l'après-midi, je peux l'accepter. J'avais encore des affaires l'après-midi, mais j'ai accepté de te tenir compagnie pour m'amuser avec toi. Mais pourquoi as-tu dit que tu n'avais pas d'endroit où aller le soir ? Que tu avais perdu les clés de ta maison ? Bon, ça peut être une excuse. Alors allons à l'hôtel. Nous avons pris une chambre standard. Tu n'as rien dit non plus, j'ai payé la chambre. Après tout, nous sommes des hommes. Je t'ai accompagnée toute la journée, j'étais fatigué et je voulais rentrer tôt chez moi pour me reposer. Mais toi, tu voulais absolument que je reste dans la chambre pour discuter avec toi. Une fois dans la chambre, tu n'as plus parlé et tu allais te doucher. Après ta douche, je dis que je veux rentrer dormir, et tu dis que la pièce est froide. Alors je me suis dit, si tu as froid, pourquoi ne pas allumer la climatisation ? De toute façon, la climatisation de la chambre était gratuite. Pourquoi ne pas l'allumer ? Quand je l'ai allumée, tu as dit qu'il faisait chaud. Ensuite, tu as commencé à te déshabiller. Le fait que tu te déshabilles n'est pas le point essentiel ; le point essentiel est que tu as éteint la lumière et t'es jetée sur moi. Que veux-tu dire par ça, je le sais bien ? Tu voulais juste mon manteau en duvet Puma. Sinon, pourquoi aurais-tu insisté pour que je ne parte pas quand j'ai dit que je voulais rentrer à la maison et essayé de retirer mon manteau en duvet ? Tu es trop excessive. Je t'ai invité à manger, payé la chambre et passé la journée avec toi, cela ne me dérange pas. Mais que tu veuilles absolument ce manteau en duvet que je portais, là c'est trop. Quand je suis parti, tu dis encore que je ne suis pas un homme. Un homme devrait te donner son manteau, tu ne sais pas qu'il fait froid dehors ? Si je te donne mon manteau, tu veux me laisser mourir de froid ? Franchement, dans les forums, il y a toutes sortes de personnes. Je conseille à tout le monde, faites attention à vos vêtements quand vous rencontrez des amies du forum à l'avenir. Surtout les manteaux en duvet.\Réponse\7723 tomate rouge 31-01 16:13
Réponses (12)
Putain de merde. . .
Petite tomate, la signature en bas, oh oh oh~~~ Appelant l'éventail, cachant le visage, observant attentivement le regard du petit garçon~~~
Stylo plume géant tomate
Quoi.
Il n'est pas nécessaire de passer au forum, n'est-ce pas..
La tomate est trop vicieuse
C'est sûrement un rigolo
Je t'invite à un mala tang à 6 yuans
。。。。。
tomate
→_→tomate
......
— Toutes les réponses chargées —