【Réveillon du Nouvel An】Bonne année

L'affiche originale: Jade brisé─━═Larmes bleues ζ Vues: 128 Réponses: 13 Publié dans: 2015-02-18 18:35:32
(hellos)\Le Nouvel An chinois est arrivé, je souhaite sincèrement à tous les membres de Qitan bonheur familial, bonne santé ! Que tout se passe comme vous le souhaitez ! Pas de soucis ! Soyez heureux chaque jour !
Je vous offre aussi un poème :
Si la vie t'a trompé,\ Ne sois pas triste, ne sois pas impatient !\ Dans les jours mélancoliques, il faut garder son calme ;\ Crois-moi, les jours heureux viendront.\ Le cœur aspire toujours à l'avenir ;\ Mais le présent est souvent mélancolique.\ Tout est éphémère,\ Tout passera,\ Et ce qui est passé\ Deviendra un souvenir chaleureux et cher.\ (Russe) Œuvre originale de Pouchkine\ Если жизнь тебя обманет,\ Не печалься,не сердись!\ В день уныния смирись:\ День веселья,верь,настанет.\ Сердце в будущем живет;\ Настоящее уныло:\ Все мгновенно,все пройдет;\ Что пройдет,то будет мило.\ KOBVCS\ Traduction sino-anglaise\ Texte anglais\ If by life you were deceived,\ Don't be dismal,don't be wild!\ In the day of grief,be mild:\ Merry days will come,believe.\ Heart is living in tomorrow;\ Present is dejected here:\ In a moment,passes sorrow;\ That which passes will be dear.\ Traduction chinoise 1\ Si la vie t'a trompé,\ Ne sois pas triste, ne sois pas impatient !\ Dans les jours mélancoliques, il faut garder son calme :\ Crois-moi, les jours heureux viendront.\ Le cœur aspire toujours à l'avenir,\ Mais le présent est souvent mélancolique :\ Tout est éphémère,\ Tout passera ;\ Et ce qui est passé\ Deviendra un souvenir chaleureux et cher.

Je vous envoie aussi une enveloppe rouge !\︶︿︶ (now)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Premier arrivé, premier servi →_→
Quel beau poème~~~
Bonne année du Nouvel An.
Yà ma dé
L'auteur est vraiment quelqu'un de riche
L'auteur de la publication fait encore semblant d'être un érudit.
Bonne année
Bonne année!
Hahahahaha
Bonne année 1111111
Bonne année
155766
O(∩_∩)O
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse