Personne ne critique le Gala du Nouvel An ?
Cette fille ouïghoure, je suis sans voix...
Réponses (24)
Bonne année!
Ne pas critiquer, ne pas dénigrer, chacun a son destin
Euh, bonne année canapé
Eh, j'ai en fait posté... Mon dieu
Oui, bien,
Oh, la fille qui danse le style égyptien a montré sa poitrine, celle qui fait de la magie portait un soutien-gorge, et il y a aussi quelqu'un qui chante faux. La deuxième chanson au début est du playback, et la troisième semble aussi être du playback. Le début avec Xi Yang Yang, ce mouton en CG est très drôle, et le doublage est aussi très amusant. G.E.M. semble avoir pris du poids. L'actrice a une belle taille, de belles jambes et une grosse poitrine. La télévision n'a pas censuré ?! Cette année, il y a beaucoup de jolies filles. Le théâtre de Feng Gong a un grand retournement de situation, il semble que je l'aie déjà vu quelque part, ça me paraît familier. Il y a aussi pas mal de gens drôles. Andy Lau est très vieux. Le sable animé est bien fait. Voilà, c'est tout, il y a encore beaucoup de choses à dire, on pourrait écrire plusieurs centaines de mots. By Tk
Les joies du Nouvel An, rapportées par des passants comme TK
Bonne année, TK de passage qui rapporte
On a l'impression que le gala du Nouvel An est à peu près le même chaque année.
Tous les joueurs de LOL savent que c'est le Draven numéro un du serveur national, Vincent, hahaha, ça me fait mourir de rire
Grand maître ⊙▽⊙
Euh, c'est vrai ou pas ?
3ème étage, ne sois pas si surpris..
Le Gala du Nouvel An chinois, ces fous qui hurlaient comme des fantômes et des loups hier, c'était le Gala du Nouvel An chinois ?
Je n'ai pas regardé,
Vous regardez le Gala du Nouvel An ou vous le rejetez ?
On ne peut pas dire que c'était repoussant, après avoir regardé ce Nouvel An ennuyeux hier soir, ce matin j'ai regardé "Nanjing 2014" sur Hunan TV, le contraste était frappant, le gala du Nouvel An devient de plus en plus ennuyeux…
Juste un peu déçu
Il n'y a pas de rejet, c'est juste qu'après avoir regardé le Gala du Nouvel An, j'ai eu des choses à dire.
Je peux reproduire la magie que ce nouveau peut faire en un rien de temps
Charger plus de réponses