Lala~

L'affiche originale: Pupille~ Vues: 161 Réponses: 22 Publié dans: 2015-02-21 19:29:39
Je m'ennuyais, alors j'ai posté un sujet très imaginatif sur le forum 7723... Mais j'espère quand même que tous mes amis iront le voir... En passant, soutenez-moi un peu~~ Ne faites pas trop attention aux détails, amusez-vous juste à le regarder, il ne faut pas analyser en profondeur...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est ce genre de roman un peu comme une folie, racontant de manière théâtrale l'histoire d'amour maladive de Yuanyuan~
Ahem, commençons par dire que cette histoire est complètement née par hasard dans le groupe, elle s'est développée à partir de paroles absurdes ! Ce n'est pas un délire de ma part~ Un malade (Yuan Yuan la belle + l'amant de ses rêves), qui se prend pour très beau, à tel point qu'il en est embarrassé lui-même, alors il est mort de tellement être beau. Yuan Yuan (oui, ce Yuan Yuan), voyant le malade mourir, fut dévastée de chagrin, et donc, les amis qui ne pouvaient pas rester impassibles, surtout moi, ont rassemblé la chair du malade. (Pour ceux qui ont lu Fengshen Bang, ne trouvez pas ça trop choquant~) Nous avons fait un plat ! Du hachis de viande avec des vermicelles !! Pour que le chagriné Yuan Yuan le mange, parce que l'amour de Yuan Yuan pour le malade était profond, fou... Malheureusement, le malade n'a pas pu devenir un lapin (parce que c'était un steak de viande, lui était du hachis !). Que peut faire une montagne de hachis ? Haha, quelque chose d'inattendu se produisit... Yuan Yuan a vomi un bébé ! Et c'était une fille ! À partir de là, Yuan Yuan était fou de joie et a élevé cette petite fille. Quinze ans passèrent en un clin d'œil, le nouveau malade est devenu une petite fille, prête à s'épanouir ! Ensuite, c'est le passage que les amis aiment, Yuan Yuan et le malade, sans se soucier du regard du monde, se sont déterminés à être ensemble ! Ils ont vécu heureux pour toujours~~~ (Est-ce l'histoire du prince et de la princesse ?!)
C'est celui-ci, petit Tongtong
…haha
....espèce de salaud...
Quelle situation ⊙_⊙
La connexion ne fonctionne même pas.
Il y a ci-dessous
Je veux juste savoir, qui est Yuanyuan..
Yuanyuan, c'est ce pervers.
D'accord, je viens emprunter la scène, Xiao T, eh bien, c'est Xiao T, on dirait qu'on l'a toujours appelé Xiao T, donc il est Xiao T, mais moi, l'érudit, il me semble que je l'appelais autrefois Leizi...
On dirait que je suis trop jeune et que je ne sais rien du tout.
Tu me connais bien ???
Trop long, pas lu…
Tu me demandes ça ? -_ -|| Mais je pense que c'est à peu près mi-saignant...
C'est encore à point... saignant, juste comme il faut à manger
C'est le nouveau compte récent, j'avais auparavant un ancien compte à trois chiffres
Je te demande juste qui tu étais avant ?? Trois chiffres ??
Je passe par ici, bonjour à tous
Mon nom a été choisi au hasard, certains m'appellent Zhou Cilang
Charger plus de réponses

Laisser une réponse