Quelqu'un peut-il cracker le jeu World War II Frontline OL ?

L'affiche originale: À la mode et capricieux Vues: 112 Réponses: 7 Publié dans: 2015-02-22 12:09:49
Je joue à ce jeu et je me fais toujours malmener par ces riches joueurs, j'espère pouvoir m'imposer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hacker des jeux en ligne, arrête de plaisanter, l'auteur du post
Allons voir~
Désolé, je ne peux rien faire pour pirater les jeux en ligne
...Si tu veux te venger, viens jouer au Dou Di Zhu avec moi
McDull : Excusez-moi, des boulettes de poisson avec des nouilles épaisses. Directeur : Il n'y a pas de nouilles épaisses. McDull : Ah bon ? Alors, un bol de pho aux boulettes de poisson, s'il vous plaît. Directeur : Il n'y a pas de boulettes de poisson. McDull : Ah bon ? Alors, des nouilles épaisses au tripes de bœuf. Directeur : Il n'y a pas de nouilles épaisses. McDull : Alors, des nouilles fines aux boulettes de poisson, s'il vous plaît. Directeur : Il n'y a pas de boulettes de poisson. McDull : Comment ça, il n'y a rien ? Alors, des boulettes de seiche avec des nouilles épaisses. Directeur : Il n'y a pas de nouilles épaisses. McDull : Déjà tout vendu ? Excusez-moi, un bol de vermicelles de riz aux boulettes de poisson. Directeur : Il n'y a pas de boulettes de poisson. Voisin : McDull, leurs boulettes de poisson et nouilles épaisses sont toutes vendues, c'est-à-dire qu'il n'y a plus aucune combinaison avec boulettes de poisson et nouilles épaisses. McDull : Oh~~ ! Il n'y a plus ces combinaisons… Excusez-moi, je veux juste des boulettes de poisson. Directeur : Il n'y a pas de boulettes de poisson. McDull : Alors les nouilles épaisses ? Directeur : Il n'y a pas de nouilles épaisses. McDull : Il n'y a rien du tout, comment peut-on ouvrir un restaurant !
Impossible
Le piratage de jeux en ligne nécessite l'interception des flux, et les modèles du jeu doivent être dans le client pour que cela fonctionne.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse