Gloire & Victoire
Bonjour à tous, je suis débutant, je viens me présenter, pour que tout le monde me connaisse !\Je demande simplement quelques pièces, en voyant les conditions de mise à niveau, il faut absolument des pièces d'or, le soutien des modérateurs et des anciens est nécessaire.\P.S. : Je crois que ma lumière brillera dans le 7723 et illuminera chaque coin !
Réponses (23)
Bienvenue, bienvenue, chaleureusement bienvenue. Mais il n'y a pas d'argent, tout a été volé par des personnes sans scrupules T_T
Bonjour, bienvenue sur 7坛, veuillez laisser un message dans le sujet « Tous les visiteurs, veuillez entrer ici » de la zone de présentation des nouveaux membres.
Je n'ai pas d'argent non plus... mais tant que ce n'est pas un faux compte, vous êtes le bienvenu !
Es-tu une femme ?
Hehe, ce n'est pas un petit compte,
...je ne suis pas un touriste
Je suis femme...
Bonjour Shuiyue
Enfin, il y a une femme.
Avant de s'inscrire, était-on un visiteur ?
Haha, les femmes doivent toutes être précieuses
Shuǐyuè, il me semble très riche, mais je ne suis pas son petit compte.
Sœur Tong n'est pas facile à provoquer
Serait-ce du jasmin ?
En fait, il y a pas mal de femmes sur le forum... c'est juste que vous ne vous connaissez pas. Ou alors elles restent discrètes. Moi, je viens aussi juste pour passer voir...
Pointe Xiao Tong Tong
Vérifie si c'est un petit compte
Pourquoi insister pour dire que je suis un faux compte ?
C'est juste qu'il y a trop de petits comptes sur le forum... J'ai peur, mais tu n'es pas une fille, n'est-ce pas...
Excusez-moi, comment vérifier le dix-septième étage ?
Charger plus de réponses