Compte.

L'affiche originale: Je souris au ciel depuis mon épée latérale Vues: 157 Réponses: 13 Publié dans: 2015-02-23 08:15:50
Comment supprimer un compte, je ne veux plus rester ici, je leur ai dit que les jeux de gestion sur la page d'accueil ne fonctionnaient pas, mais ils ne les corrigent pas, je peux modifier les jeux moi-même, mais je ne trouve pas de jeux amusants, hélas… hélas
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......Ahhhhh ? Le webmaster est une personne importante, très occupé pendant le Nouvel An, et toi à cause de ça ? Pas besoin de supprimer le compte, c'est bon tant que tu l'as directement.
Adieu sans retour
。。。。。
Le canapé a raison, attendons deux ou trois mois d'abord.
Tu n'as vraiment pas besoin de faire ça. Est-ce que tu as seulement posté ce message disant que ce jeu n'était pas bien ? Si c'est le cas, c'est sûrement que Lao Ma ne l'a pas vu. Tu peux lui envoyer un message privé directement, et si tu envoies plusieurs fois un message privé, il te répondra lorsqu'il le verra. Bien sûr, si tu pars juste à cause de quelque chose d'aussi insignifiant, je ne peux rien y faire.
Quel jour du Nouvel An, repose en paix l'auteur...
Soudain, j'ai l'impression que Ma Ge a changé — mais bon, dis donc, l'auteur du post, as-tu pensé que c'est la période des fêtes maintenant ? Qui reste à la maison au lieu d'aller rendre visite à la famille ou autre ? Qui s'occuperait de ça pour toi pendant le Nouvel An, on en reparlera après le Nouvel An chinois.
Pars si tu veux partir, et en plus tu dois encore poster un message pour geindre un peu, si maniéré !
Je ne l'enverrai plus, auteur du post
Pendant ce grand Nouvel An, mon humeur est mauvaise et je me sens mal. Pour quelqu'un comme moi qui aime toujours créer des problèmes, il n'y a plus de raison de les retenir.
Le vieux Ma a dit que c'était réparé, propriétaire de l'étage, reviens vite.
Je l'ai déjà dit hier dans le groupe, je n'en dirai donc pas plus.
Le vieux Ma n'a vraiment pas changé, c'est juste que ces derniers jours combien de personnes ont fait ça ? À chaque fois ils disent qu'ils vont partir ou autre...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse