Fini de lire !
« Quand tu ne voyages pas, que tu ne prends pas de risques, que tu ne te bats pas pour une bourse, mais que tu n'as pas essayé la vie, que tu passes toute la journée sur QQ, que tu fais défiler Weibo, que tu parcours sur Taobao, que tu fais à des jeux en ligne, que pourrais-tu faire à 80 ans, pourquoi veux-tu la jeunesse ? » As-tu déjà été réveillé par ce dicton populaire qui a éveillé une pulsion d'ambition longtemps endormie au fond de ton cœur ?
Les splendides années de la cithaire, les fleurs s'épanouissent et fanent, le temps file en un éclair, comme les camarades de jeunesse : quand tu es le meilleur en études, tu choisis l'amour ; quand tu es le plus travailleur, tu choisis le confort. Tu es naturellement jeune, mais ton apogée est gâchée, et il n'y a plus de jeunesse. Manquer les expériences les plus précieuses de la vie rendra votre compréhension et votre compréhension de la vie superficielles.
Que signifie endurer les difficultés ? Quand vous vous plaignez que vous avez déjà des difficultés, regardez ces ouvriers épuisés mais qui n'arrivent toujours pas à manger assez — peut-on vraiment être dur en travaillant dans un bureau avec tous vos matériaux ? Taper sur un clavier dans un immeuble climatisé est-il considéré comme une difficulté ? Lire sérieusement et apprendre est-il vraiment difficile ? Si vous avez tiré un résultat faible pour les difficultés dans la vie, ne cherchez pas à franchir les limites profondes du bonheur.
Après avoir lu « Go Lala Go Go Promotion », vous trouvez que les entreprises étrangères sont formidables — vous pouvez accéder à des immeubles de bureaux haut de gamme, parler un anglais que vous ne comprenez pas et gagner des salaires enviables ;
Quand vous regardez « Close Enemies », vous trouvez que les banquiers d'investissement sont si beaux, conduisant une Cadillac, se promenant sur les plages australiennes, signant nonchalamment des contrats valant des millions ;
Quand vous voyez une publicité brillante qui déchaîne sans fin, vous pensez que le marketing est une tendance, un moyen de saisir le pouls du marché et d'exprimer librement votre créativité ;
Quand vous voyez un ami dans l'immobilier qui fréquente chaque jour divers lieux haut de gamme avec des gens fortunés, publiant des Weibo extravagants, vous pensez que faire de l'immobilier est rentable ;
Quand vous voyez un ouvrier de biens de consommation rapide voyager à travers le monde, séjourner dans des hôtels cinq étoiles à divers endroits, vous pensez que faire des biens de consommation est une scène géniale.
Tu tombes follement amoureux de cet état d'orgueil, mais tu ne réalises jamais que ce que tu appelles un état de rêve jour et nuit n'est en réalité pas aussi simple que tu en as l'air.
La difficulté qu'il a endurée, c'est qu'il n'avait depuis longtemps commencé à dormir que trois heures par jour, analysant des données d'il y a des années à hier, les analysant avec un soin méticuleux ;La souffrance qu'il endure, c'est pour conquérir un client, serré avec des travailleurs migrants dans un bus-couchette, prenant le risque de se faire voler, agresser ou avoir un accident, tout en tapant des e-mails et en regardant les regards étonnés autour de lui ;
La souffrance qu'il endure, c'est pour obtenir une méthode de gestion plus raisonnable et plus systématique, en s'ajustant constamment aux différents dirigeants, en posant des questions, en réfléchissant ;
La souffrance qu'il endure, c'est pour signer un gros contrat, seul dans une ville étrangère, regardant la réunion de famille dans le monde des autres, embellissant son propre rêve de nostalgie ;
La souffrance qu'il endure, c'est pour un projet d'introduction en bourse, en apprenant par soi-même en trois jours des centaines de milliers de mots de documents, pour passer en trois jours de novice à expert.
Il est aussi tombé de nombreuses fois dans la boue, allant même jusqu'à laisser d'autres marcher sur son corps.
Il a réussi à obtenir une gloire inégalée, uniquement parce qu'il est quelqu'un qui sait endurer la souffrance et qui peut assumer.
LD doit aller à l'école demain, il ne pourra plus visiter les forums, au revoir mes amis, j'espère que vous vous souviendrez de moi !
Ne choisissez pas le plaisir à l'âge où l'on souffre le plus
Réponses (16)
Oui oui, l'auteur du post, travaille dur pour ta propre vie
Je l'ai finalement regardé jusqu'à la fin
Bien écrit
Très bien, je ne t'oublierai pas.
Reviens souvent jeter un œil, il est possible de se détendre un peu
Bien !! Génial !!
Mais, ça ressemble un peu à une copie
Ceci est clairement copié, putain
111111
Bien,,
Bon voyage, LD, je ne t'accompagne pas~
Il y a encore beaucoup de choses dans la vie qui valent la peine que tu les poursuives !
Réfléchissant
Oui oui… qui fait réfléchir
。。。。。。。。。。。。。。。。
Juste pour ce titre, merci au posteur ! J'ai compris ⊙▽⊙
— Toutes les réponses chargées —