Marcher dans l'abîme
Cette puissante force, l'obscurité cachée dans l'abîme, je te respecte, et je désire aussi posséder ton pouvoir. Quand la force des ténèbres se libère, elle peut être indestructible, écrasant Xiao Xiao, et utilisée pour la vengeance, elle devient encore plus puissante. Mais il est aussi possible de tomber dans l'obscurité, être corrompu par cette force incontrôlable, et ne jamais revenir dans cette vie. Celui qui maîtrise cette force peut finalement purifier les aspects négatifs laissés par cette grande puissance, ou devenir si puissant qu'il devient immuable. \Assez de bavardages, j'ai peur que dans le futur je ne puisse résister à la tentation de prendre des drogues... Ce vieux homo ne viens pas, tu vas tromper tout le monde, j'ai peur de me faire avoir, alors je préfère travailler sérieusement.\ "As-tu déjà vu de la pêche?"\ "Oui"\ "Alors sais-tu pourquoi on met un ver sur l'hameçon, hmm"\ "Oui, c'est pour attraper le poisson. Si ce n'était pas si attrayant, le poisson ne mordrait pas à l'hameçon."\---FIN---
Réponses (1)
On dirait que tu comprends, Shuiyue, tu ne peux pas forcément blanchir, beaucoup de gens se sont fait attraper en essayant de blanchir.
— Toutes les réponses chargées —