tk, ton très très méchant
Le chevalier des nuages flottants regarda son ami avec une profonde satisfaction. Il dit : Te connaître est à la fois ton destin et le mien. Lorsque nous devenons de bons amis, nos destins s'améliorent tous les deux en même temps ; et lorsque nous devenons ennemis, nos destins se détériorent ensemble. Nos destins sont mutuellement déterminés. Comprendre cette vérité permet de réaliser que ceux qui nuisent aux autres sont complètement idiots.
Réponses (8)
Je ne t'ai pas arnaqué, j'ai utilisé celui-ci pour transférer, et en plus, je n'ai pas contourné le pare-feu non plus.
Euh... regardons d'abord l'image
Faites défiler vers le bas, je regarde la traduction des mots, convertir jar en apk a été fait par des étrangers à l'origine, il est normal que ce soit rempli d'anglais
Non, je suis allé sur le mauvais site, il se peut que j'ai perdu une partie de l'adresse en l'ouvrant
Attendez, c'est un site pour convertir des formats de fichiers ?
Non, juste celui-ci, en dessous il y en a un pour ajouter jad et jar pour générer un apk, et il inclut également le changement de résolution.
J'ai compris ?? Faire les choses soi-même, c'est avoir des vêtements et de la nourriture en suffisance.
À vue d'œil, cela ne réussira pas
— Toutes les réponses chargées —