Rue des faire-part de mariage - Kay Tse\Oublie les fleurs que tu as plantées, repars à zéro, laisse tomber tes idéaux\Ne regarde plus les faire-part poussiéreux, tu es sur le point de déménager\Ce que l'on construit, il faut l'accepter, tout s'effondre un jour\En réalité, il n'existe pas de paix et de bonheur absolus, jamais en manque\Comme ce quartier, autrefois considéré comme le plus heureux\Mais en un instant, presque tous les appartements de la rue seront occupés par des corbeaux\Le beau paysage ne dure pas tous les jours, l'échelle du ciel ne peut être gravie seulement vers le haut\Les gens qu'on aime n'ont-ils pas une vie entière ? Probablement qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur\(Oublie celui que tu as aimé) Les faire-part de mariage d'autrefois, en dorure, portent son nom\Encadre la photo de mariage sur ce mur, et toute la belle époque passée, demain elle sera démontée en même temps\(Oublie la maison que tu as eue) La petite table, le maquillage, le réfrigérateur et deux thés rouges\Les moments chaleureux ne sont que prêtés, rendus à l'échéance ? On ne peut pas attendre la génération suivante, n'est-ce pas ?\Oublie le sable que tu as empilé, le château de souvenirs s'effondre en un instant\Face à cette terre stérile, tu es destiné à apprendre à être libre et insouciant\La brique d'escalier n'empêchera pas l'usure, les vitraux ne peuvent emprisonner le coucher de soleil\Avoir des sentiments implique-t-il une vie entière ? Est-il encore utile de regretter ?\(Oublie celui que tu as aimé) Les faire-part de mariage d'autrefois, en dorure, portent son nom\Encadre la photo de mariage sur ce mur, et toute la belle époque passée, demain elle sera démontée en même temps\(Oublie la maison que tu as eue) La petite table, le maquillage, le réfrigérateur et deux thés rouges\Les moments chaleureux ne sont que prêtés, rendus à l'échéance ? Le moment viendra forcément, n'aie pas peur\S'il te plaît, pose cette clé à la main, d'accord ?
{You Shi Music} Rue des invitations de mariage — Kay Tse
Réponses (4)
Je fais juste un petit geste pour me faire remarquer
Poster en haut !!!
Je ne disparaîtrai pas ! Je ne le ferai pas~
Haha, je ne sais pas non plus
— Toutes les réponses chargées —