【Tout d'abord, si vous installez pour la première fois, veuillez lire attentivement】. Après lecture, je vous garantis que vous pourrez terminer l'installation et commencer à jouer en une minute. Les parties importantes seront marquées *** en avant, veuillez les lire attentivement. Exigences de configuration (mise à jour du 31.03.2014) *** Android 4.0 ou version ultérieure (ICS) Support de stockage amovible (carte SD) ou stockage interne (non amovible) Au moins 250 Mo d'espace disponible : 16 Mo pour l'APK, 210 Mo pour les cartes Résolution minimale 480x320 ●Astuce et conseils Cliquez (ou maintenez votre doigt sur l'écran) pour activer les cartes Touchez simultanément l'écran avec plusieurs doigts pour annuler une action Les cases à cocher sont un peu petites, mais elles restent cliquables ! *** Les fichiers de deck Deck .ydk se trouvent dans /ygopro/deck (le dossier ygopro est situé à la racine de la carte SD et sera créé automatiquement après l'installation de l'APK), Attention, le nom du fichier ne doit absolument pas être en chinois, sinon il ne pourra pas être lu correctement !Fichiers de replay Replay .yrp dans le répertoire /ygopro/replay ***Les caractères chinois ne peuvent pas être utilisés, cela relève de la force majeure, veuillez préparer votre deck ailleurs avant de le transférer dans le répertoire /ygopro/deck. Différences entre la version localisée en chinois et l'originale : 1. Localisation en chinois, mais en raison de contraintes techniques, il peut y avoir quelques caractères illisibles ou des textes absents, principalement lors de l'activation des effets et des chaînes, j'essaierai de corriger, mais certains proviennent du logiciel lui-même, veuillez comprendre. 2. Suppression de la barre publicitaire. 3. Ajout de certaines cartes, principalement des nouvelles cartes et quelques cartes d'anime, à peu près synchronisé avec le pack simplifié que j'ai fait pour PC. ***Installation du logiciel 1. Sur votre carte SD, allez d'abord dans ce dossier : Android obb. Une fois trouvé, [créez votre propre dossier avec le nom : co.ygopro.ygoproandroid]. Placez les fichiers main.4.co.ygopro.ygoproandroid.obb et patch.35.co.ygopro.ygoproandroid.obb dans ce dossier, les liens de téléchargement seront fournis plus tard. 2. Installez le fichier apk, tout le processus prend environ une minute ………(contenu ci-dessus provenant de Tieba)……… ………(contenu ci-dessous tapé à la main)……… Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer ce jeu. Yu-Gi-Oh! ygocore version Android est une adaptation du jeu Yu-Gi-Oh! ygocore PC, les graphismes sont très bons, au moins sur mon écran de 4,3 pouces c'est bien, l'important est qu'il y a énormément de cartes, incluant les Xyz et autres, toutes très récentes. Ensuite, il est possible de jouer en ligne ; si vous voulez jouer avec des amis, il vous suffit d'activer le mode en ligne en même temps et vous serez généralement appairés. Si vous ne voulez pas jouer en ligne, l'IA est aussi très puissante, l'IA utilise près de dizaines de decks différents, vous ne vous en lasserez jamais~~ ●Ensuite, je vais vous montrer comment construire un deck (c'est une question très importante). Tout d'abord, comme mentionné plus haut, l'emplacement des fichiers de deck, ensuite vous avez besoin d'un explorateur de fichiers, ouvrez-le, trouvez votre fichier de deck, le nom du fichier est le nom de votre deck (rappelez-vous, uniquement en anglais), ouvrez-le, vous verrez qu'il contient de nombreuses lignes de chiffres. Ceux qui ont joué à Yu-Gi-Oh! savent que chaque carte a une série de chiffres en bas à gauche, chacun unique, eh bien, ces chiffres correspondent exactement à cela.Donc tu peux supprimer les chiffres, écrire les numéros des cartes que tu veux ajouter au deck, en faisant attention au format original du fichier du deck. Certains diront : comment puis-je savoir quels sont les numéros des cartes, je ne m'en suis jamais rappelé ? À ce moment-là, j'ai préparé un outil de recherche de cartes pour vous, vous entrez un mot-clé et vous pouvez trouver les informations détaillées de cette carte, y compris le numéro. [Le mot de passe de la carte affiché par l'outil de recherche de cartes est le numéro de la carte]. J'uploaderai cet outil plus tard. Tu peux chercher des decks en ligne, puis utiliser l'outil pour trouver les numéros et constituer ton deck~~ Attention : le format du fichier du deck (ce que tu verras lorsque tu ouvriras le fichier de ton deck te fera comprendre ce que je veux dire) #created by ... #main jusqu'à #extra c'est pour écrire les numéros du deck principal #extra jusqu'à !side c'est pour écrire les numéros du deck supplémentaire. En regardant les détails, tu comprendras ce que je veux dire. Une fois écrit, entre dans le jeu et ton deck sera prêt. Bon, c'était un peu long. Ceux qui ne comprennent toujours pas peuvent m'envoyer un message privé. J'espère que vous aimerez ce jeu~ (url= (url= (url=