Rapport de travail du modérateur - 23.02.2015

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 101 Réponses: 9 Publié dans: 2015-02-24 00:52:42
Nombre de publications aujourd'hui : 18\Ressources audiovisuelles : 1\Ressources Symbian : 16\Autres : 1\Nombre de demandes d'aide des amis : 5\Nombre résolu : 3\Nombre non résolu : 2
Événements non résolus\Proposé par : LED㊣ancien nom LD (ID : 51984)\Demande : Modifier l'image\Raison de non-achèvement : Impossible d'effectuer un traitement photo sur le téléphone\Proposé par : Yuan Ziye (ID : 52339)\Demande : Effectuer une opération Bt sur la ressource Symbian publiée par Thekingdom "EA-Command & Conquer 3 : Tiberium Sun Version chinoise"\Raison de non-achèvement : Le téléphone ne peut pas ouvrir l'application, donc impossible d'obtenir les informations nécessaires, et donc impossible de faire Bt
Problèmes signalés par les amis\Signalé par : Yuan Ziye (ID : 52339)\Raison du signalement : La ressource Symbian "Nouvelle Odyssée vers l'Ouest - Édition Deluxe" fournie par Thekingdom n'est pas crackée\Résolu ou pas : L'éditeur Thekingdom a effectué un contournement normal de blocage par SMS, en attente de vérification par Yuan Ziye (ID : 52339)
Travail d'aujourd'hui\Complément de jeux sur le thème "Zone de jeux EA".\Les séries ajoutées sont "FIFA", "Command & Conquer", "Street Soccer" et "Mortal Kombat"\Nombre total de publications : 13
Séries prévues pour demain\Séries "Zuma", "Worms", "Spore", "Harry Potter" et "SimCity". Si les ressources sont incorrectes, un avis sera donné pour modification
Forum 7723\Modérateur de la section Jeux Java et Symbian\Thekingdom\Respectueusement\Le 24 février 2015 à 0:49
PS : Je souhaite de beaux rêves à tous, Tk se prépare à dormir avec une petite fille lolita, si quelque chose arrive on en parlera demain, sinon la fille sera fâchée~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le dernier match m'a donné envie de frapper l'auteur, lâche cette fille, laisse-moi faire
→_→ Xiao Leng, abandonne l'idée, ma sœur est encore jeune, je ne vais pas te la confier~~~
Ouououou
Ma sœur a 14 ans cette année, elle est seulement en deuxième année de collège~~~
Tu as deux ans de moins que moi~~~hihi
Auteur du post, que dirais-tu si je la bousculais pour toi ?
Le jeune frère lubrique et un groupe d'amis homosexuels lubriques... ont soudainement l'impression d'entrer dans un repaire de loups
Hein ? Ma réponse a été avalée par Baidu ~
Ahou~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse