EA-Les Sims 2 Exil sur une île déserte
De nombreuses aventures palpitantes sur des îles désertes. Le contenu de l'intrigue est simple et mystérieux ; dans la vie en plein air, il faut toujours faire face à divers environnements dangereux, et savoir comment survivre normalement nécessite vraiment que le joueur use de toute son ingéniosité pour surmonter des obstacles inattendus. Différents joueurs ont différentes approches de l'aventure, et chacun peut personnaliser sa vie simulée en fonction de ses propres caractéristiques. Une fois que vous avez l'occasion de jouer à ce jeu, il vous plonge automatiquement dans un monde assez difficile ; dans des terres extrêmement désolées, vous devez aider les personnes autour de vous à survivre. Pas de souci, peu importe la gravité de la crise, il existe toujours une solution ; tant que le joueur prend soin de cultiver son personnage, tous les problèmes se résoudront naturellement.
Réponses (4)
Les captures d'écran du jeu proviennent du post de mon ami 'Destin, si cruel (ID:28474)' intitulé 'EA classique immortel - Les Sims 2 Survie sur l'île', car le forum n'autorise pas la promotion de sites externes, et l'image contenait un filigrane d'un site externe, j'ai donc été obligé de cacher une partie. Je viens de fermer le post de Destin, car il n'a pas téléchargé de pièces jointes.
La pièce jointe de plus de 700 kb est la version non compressée avec une résolution de 240x320
Si vous avez des questions, contactez-moi
Merci ! Auteur du post, tu es vraiment motivé~
— Toutes les réponses chargées —