Le renard idiot entre
Changer le nom en jad, si ça ne fonctionne pas c'est à cause de ton téléphone
Réponses (6)
Je préviens à l'avance, je ne peux pas envoyer le rapport de travail aujourd'hui, car ma sœur est déjà revenue, et en plus, aujourd'hui j'ai passé toute la journée sur le jad du renard idiot, je n'ai donc pas beaucoup avancé sur le plan prévu. Donc la tâche de demain sera de terminer la tâche d'aujourd'hui, et le rapport de travail ne pourra être écrit que demain, désolé.
De plus, quelqu'un pourrait-il me dire la liste des jeux de la société Net Lizard (Grand Lézard) ?
Hors ligne, le nom du jar et du jad doit être le même, mettez-les dans le même dossier, ne mettez rien d'autre dedans, cliquez sur le jad pour installer. J'ai trouvé ça plutôt bien, la clé pour le piratage ne se trouve pas dans le jar mais dans l'URL de téléchargement du jad. J'ai mis un moment à le découvrir, l'URL doit absolument être celle du téléchargement officiel pour que le piratage fonctionne. Il vaut mieux télécharger avec UC. N'oubliez pas de renommer le jad avec le même nom, par exemple : 3D CS 2.jar, 3D CS 2.jad
Comment as-tu réussi à obtenir le jad, le jar ne pouvait-il pas être utilisé directement, le jad est caché
La raison de l'échec du téléchargement est que le lien du fichier JAD pointe vers la version originale du jeu. Or, le fichier JAR de la version originale a déjà été supprimé. À moins de modifier le lien de téléchargement du jeu dans le JAD pour qu'il corresponde au lien de téléchargement du fichier JAR du jeu que tu as posté, cela ne fonctionnera pas. J'ai déjà téléchargé ton fichier JAR cracké sur le générateur de fichiers JAD de Mobile Paradise, et le JAD obtenu pouvait être installé en ligne, mais le jeu n'était pas cracké. C'était toujours la version d'essai.
Quel appareil as-tu ?
— Toutes les réponses chargées —