Les joueurs de Meruko Story savent tous que la partie la plus intéressante de Meruko Story est la guerre de guildes. Aujourd'hui, je vais présenter d'excellentes façons de développer un excellent DPS pour les combats de guilde dans Meruko Story. Joueurs intéressés, venez découvrir avec moi.

D'abord, rejoignez une guilde de rang A. Idéalement, ayez quelques membres actifs et atteignez parfois le rang S. Les guildes au-dessus de S ont souvent plus d'une centaine de prières, donc les débutants ne peuvent que prier, donc même si les avantages sont importants, je ne recommande pas de rejoindre les débutants.

Après avoir rejoint une guilde de rang A, la première chose que les nouveaux venus doivent faire est d'entraîner leur deck. La configuration standard des combats de guilde est de trois lignes arrière, un soigneur et un tank. Un deck débutant devrait d'abord se concentrer sur cette direction. La principale source de pioches est 2000, qui a un taux de drop élevé. Utilisez les dums d'or du week-end pour farmer de l'argent. Avec 5 backlines, vous pouvez généralement jouer 1-3-3 extrêmement difficile. Quant à la façon de juger la qualité des cartes, je peux seulement vous dire que DPS = Attaque/Vitesse d'attaque, max HP \atk = Débutant * (Early 1.9, Moyenne 2.0, Late Maturity 2.1). Par conséquent, les données initiales sont cruciales pour juger la qualité des cartes. De plus, communiquer avec les autres sur Tieba est une méthode très importante. Ensuite, sauve des carreaux — une fois que tu as 45, pioche-les. Parce que la pool de Diamonds a souvent de bonnes cartes. Au début, essaie de t'assurer que les trois joueurs de la backline ont le même attribut. De plus, la portée d'attaque de la ligne arrière et la récupération doivent être supérieures à 155. Les tanks (T pour faire court) priorisent les PV, la vitesse doit être plus rapide que la ligne arrière, et la ténacité au-dessus de 50. L'objectif ultime est que les 5 cartes aient le même attribut. En résumé, c'est un processus très long, donc ne vous précipitez pas.

Ensuite, à propos des familiers. Le meilleur choix est les familiers d'âme + 4 familiers cassés. Compte tenu de la difficulté et du soutien du rang A, vous pouvez apporter moral et paralysie, les animaux de compagnie sont essentiels, et les breaks de familiers sont des compromis. La réduction des dégâts et la guérison ne sont pas recommandées.

Si vous faites parfois face à des combats difficiles, utilisez plus souvent les boucliers aériens (pour plus de détails sur ce que sont les boucliers aériens, veuillez consulter les forums). Les boucliers aériens peuvent être entraînés pour écraser des adversaires faibles puis être utilisés dans des combats difficiles. Avec ceux-ci, vos ailes sont assez fortes pour être exhibées en rang S. À mesure que mon expérience de combat mûrissait, je n'ai vraiment pas eu besoin de lui apprendre plus tard. Résumé :

1. Garder l'eau de source pour la nuit, car les récompenses d'eau de source s'accumulent, donc la garder pour la dernière partie vous permet de dépenser plus de points de vie en prières. 2. Ne priez pas pour les trois premières parties, simplement pour le soutien. Le dernier combat est le plus crucial, axé sur les sorties et les prières.3. Lors des batailles importantes, placez d'abord t et la récupération, avec un niveau de moral élevé (jusqu'à un certain point suffisant), puis placez enfin à l'arrière, c'est plus sûr. Pour plus de guides de Meruru, rendez-vous dans la section Meruru sur Wankr : http://www.wankr.com.cn/z/mlkwy