Partage de toutes les musiques de fond de Castlevania: Aria of Sorrow 3 GBA

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 84 Réponses: 3 Publié dans: 2015-02-26 10:34:48
Impossible de le trouver en ligne, alors je l'ai extrait moi-même de la GBA. C'était assez difficile : j'ai extrait plus de 1000 fichiers audio, puis il a fallu les convertir un par un pour pouvoir les lire, et enfin je n'ai pu sélectionner qu'une centaine de musiques originales. Encore plus fatigant, j'ai renommé ces 100 musiques une par une selon les titres dans l'option « Écouter la musique » du jeu, et je les ai converties du format wav sans perte en mp3, ce qui a réduit la taille des fichiers. \【Attention】\ Ce logiciel a un inconvénient (ou peut-être que je ne sais pas le configurer ?) : toutes les musiques extraites durent 2 minutes et 4 secondes, ce qui fait que certaines musiques plus courtes continuent d'« être lues » après la fin réelle de la chanson. \ Il y a deux types de musiques sur le cloud : une en format wav sans perte, d'un peu plus de 2 Go, et une en format mp3 que j'ai convertie, d'environ 300 Mo. De plus, j'ai renommé les chansons pour faciliter leur identification, tandis que les fichiers wav n'ont pas été renommés et gardent seulement des noms temporaires. Je recommande donc de télécharger les fichiers mp3, certaines chansons y sont vraiment agréables. \ Lien : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1782378166&uk=2077264 \ Je vais également publier sur le forum de Tales of Swordsmith, est-ce que ça compte comme une première diffusion…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soulever n'est pas très difficile, mais le transcodage prend beaucoup de temps
Ou continuons à soutenir notre petit Dian.
Grand maître ⊙▽⊙
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse