【Le 3ème Concours Machine-Machine】 Post de synthèse sur l'intégration de l'activité

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 184 Réponses: 5 Publié dans: 2015-02-26 15:37:25
图片图片 @Webmaster, veuillez consulter la dernière page Cette fois, le post de l'événement me semble relativement peu nombreux, il n'y a pas le spectacle de déferlement d'autrefois. C'est un peu dommage quand même. ----- Les posts ci-dessous sont peut-être classés par ordre chronologique, si quelqu'un manque, veuillez me laisser un message.: (url= (url= (url= (url= (url= ----- Et à partir de ce moment, je commence à me mettre en retrait. Ne me demandez pas pourquoi, parfois partir c'est pour mieux recommencer. J'espère que les nouvelles recrues ne soient pas si “nouvelles” dans leur façon de faire, ce n'est pas du tout professionnel. Cela donne aussi une sensation très désagréable. Le droit d'interprétation finale de cette activité m'appartient -----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que c'est encore que ça !
Demande de démission ??!!
Bête ! Si le modérateur peut farmer des pièces, comment peut-il simplement dire non ?! Tellement de gens l'espèrent
Soutenir ton pseudonyme
Se sentir inexplicablement étrange, accepter la réalité si on ne peut pas la changer, il suffit d'essayer d'être comme eux, toujours avoir l'impression d'être un peu supérieur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse