Origine : En entrant dans le jeu, la première chose est la narration d'ouverture, qui explique le contexte de l'histoire et le choix du prêtre. Cent ans après la mort du prêtre, des guerres éclatèrent en divers endroits, puis apparut l'héroïne Julie. Après avoir ajouté quelques points, enfilez l'équipement, prenez l'intersection dans le coin inférieur gauche et entrez dans la banlieue sud de la ville de Qiuze. Un dialogue d'intrigue et de garde aura lieu et vous obtiendrez un animal de compagnie. (L'animal peut aller au combat dans les paramètres de la liste des animaux ou l'invoquer pendant le combat) Démarrez le didacticiel pour débutants et après être entré dans la bataille, suivez simplement les invites de combat. Après la bataille, entrez dans l'intersection dans le coin supérieur gauche et arrivez au rivage de Qiuze. Un complot se produira et vous obtiendrez l'accessoire de mission Holy Book. Interpréter l'Apocalypse 1.
Morning City
La scène passe à Qin Mingjia et le protagoniste masculin Qin Ming apparaît. Après quelques présentations, nous sommes sortis de la maison. Obtenez miraculeusement un oiseau doo-doo (un animal de compagnie avec des capacités relativement faibles, un animal de compagnie divin puissant apparaîtra plus tard, veuillez faire attention à la détection et à la synthèse). Lorsque vous ouvrez la liste des tâches à ce moment-là, une invite sera affichée pour la tâche en cours. Toutes les tâches suivantes apparaîtront dans cette liste une par une. Vous devriez le vérifier à tout moment. Entrez ensuite dans l'intersection ci-dessous, parlez au marchand d'équipement Erlong et obtenez de l'équipement et des connaissances sur le jeu. Parlez ensuite à tous les PNJ de la rue commerçante et vous gagnerez beaucoup de gameplay et d'expérience. Après avoir terminé, entrez dans l'intersection à droite, venez au port, entrez dans la maison de Liu Zheng, puis entrez par la porte dans le coin supérieur droit et parlez à Liu Zheng pour démarrer un complot. Ensuite, la scène s'est déplacée vers Morning View Park, où j'ai rencontré mon amour d'enfance, Xiang. Après une conversation, j'ai soudain trouvé l'héroïne allongée sur le rivage. On apprend que l'essence d'insecte vert est nécessaire pour détoxifier l'héroïne. Après être sorti de la maison, entrez dans l'intersection dans le coin supérieur gauche et allez dans la banlieue ouest 1. Entrez ensuite dans l'intersection dans le coin supérieur gauche et allez dans la banlieue ouest 2. Trouvez le ver à feuilles persistantes dans le coin supérieur gauche. Battez-le et obtenez l'essence de ver vert. Retournez aider l'héroïne Julie à se désintoxiquer, puis quittez la maison et apprenez que vous devriez vous rendre dans les ruines pour aider Liu Zheng. Entrez à l'intersection ci-dessus et arrivez aux ruines de Red Flame. Suivez simplement la route jusqu'au niveau suivant. Enfin, lorsque vous atteignez le bas des ruines de la Flamme Rouge, parlez à la bête de la Flamme Rouge et une bataille aura lieu. Après la bataille, parlez à Chiyan pour apprendre les compétences de tir du protagoniste et des animaux de compagnie. Je suis sorti directement des ruines, je me suis senti mal et je suis rentré chez moi pour récupérer. Après avoir récupéré, le corps de l'héroïne s'est également rétabli et elle a décidé de se préparer à prendre la mer dans deux jours pour explorer les conseils du livre sacré. (Remarque : le cristal à la maison peut restaurer la force physique et changer de rôle). Après avoir quitté son domicile, il est arrivé au port Morning Light, a marché vers la droite et a appris que le port était scellé. Puis il est entré dans le navire au Shopping Street Ferry, est tombé dans un piège et a été hypnotisé. Après avoir appris que son père biologique avait été tué par Liu Zheng, il a décidé de le venger. Sortez de la salle de chargement, entrez par la porte inférieure droite, parlez à la bête mécanique, entrez dans la bataille, récupérez la clé, puis entrez par la porte supérieure gauche, venez au passage 2 du navire, montez tout en haut, entrez par la porte supérieure et combattez l'animal de compagnie de Liu Zheng. Prenez ensuite un bateau en mer, accédez à la grande carte et préparez-vous à vous rendre au port de Liuya.
Essence Guide du « Continent des bêtes divines – Légende de la chasse » (Partie 1)
Réponses (1)
Canapé,,
— Toutes les réponses chargées —