Rapport de travail du modérateur 2015.02.25 ~ 2015.02.26
Nombre total de messages en deux jours : 18\Messages modifiés (reposter le contenu, les pièces jointes, etc., presque comme reposter) : 10\Ressources Symbian (messages) : 13\Ressources Symbian (modification de messages) : 10\Ressources cinématographiques et télévisuelles (messages) : 2\Autres (messages) : 3\Événements non résolus : 1\Exigence : effectuer une opération BT sur le jeu\Raison de non-achèvement : écran noir du jeu\État d'avancement de la série de planifications :\Principalement terminé, sauf pour la série Need for Speed\
Réponses (10)
Auteur du post...(^з^)(#?Д?(tu sais))(sourire malicieux)(sourire malicieux)
Être écrasé par elle ⊙▽⊙!!!!!! Est-ce que tu fais allusion à quelque chose ?
T K ajoutez également une boutique d'objets chanceux dans ce voyage simulé du monde 3, ce sera plus amusant.
Ce n'est pas moi qui ai fait ça
→_→Ma sœur dort juste avec moi, je suis allongé sur le dos, ma main gauche posée à côté, elle est sur le ventre, la tête tournée vers moi, et puis elle s'endort et finit par appuyer sur ma main. Petit à petit, j'ai senti une petite bosse dure apparaître. Le problème, c'est que mes mains maladroites ont pincé un peu, et puis… et puis je l'ai entendue crier →_→
Cela concerne le code source, la programmation, etc. Il m'est impossible de réaliser un travail aussi important tout seul. Deuxièmement, je serais confronté à des problèmes de violation de droits ; Tencent a payé pour obtenir le droit d'améliorations localisées.
Auteur du post... →_→, veux-tu savoir ce que ce petit point est →_→
→_→ Mépriser Xiao Leng
Eh bien, pour être honnête, c'est la deuxième fois que je te vois écrire ces trucs bizarres à la fin, ça me déplaît un peu, je ne vais pas y croire !
- -、
— Toutes les réponses chargées —