Où trouver de la nourriture et de l'argent dans le jeu mobile 'Règne sur le monde : conquête et pillage' ?
Comment jouer à la conquête et au pillage dans le jeu mobile Junlin Tianxia ? Le petit éditeur vous expliquera pas à pas où trouver la nourriture et l'argent ! Ne me demandez pas qui je suis, appelez-moi Lei Feng !\La nourriture provient de 2 endroits :\Le premier est le grenier à grains, le deuxième est le champ de riz. Avant de déployer vos troupes, vous devez observer clairement 4 choses :\1. La couleur du cadre du champ de riz : plus le cadre est foncé, plus le niveau du champ est élevé, à l'inverse, plus la couleur est claire, plus le niveau est bas.\2. Si le champ de riz est couvert d'herbe, cela signifie que le propriétaire principal n'a pas encore récolté. Alors vous pouvez lui donner un coup de main pour récolter — plus il y a d'herbe, plus le champ contient de nourriture.\3. La taille du grenier : plus le grenier est grand, plus sa capacité est importante.\4. Si vous voyez des grains de riz blancs à la surface du grenier, cela signifie qu'il y a beaucoup de nourriture. Si vous voulez attaquer un terrain avec beaucoup de riz blanc, le grenier contient énormément de nourriture. Si le grenier est vide, alors préparez-vous à être déçu.\Pour en savoir plus sur le jeu mobile Junlin Tianxia, rendez-vous sur la section dédiée à Junlin Tianxia sur Wankr : http://www.wankr.com.cn/z/jltx/
Réponses (1)
C'est dommage, je ne joue à aucun de ceux-ci.
— Toutes les réponses chargées —