Je demande timidement une question sur les nouilles instantanées
J'ai faim, je suis trop paresseux pour cuisiner, alors j'ai sorti des nouilles instantanées, mais je me suis rendu compte que je ne savais pas si elles devaient être bouillies ou simplement mélangées, donc je demande des conseils (c'est la première fois que j'en mange). Ce ne sont pas les nouilles Unification ou Master Kong, c'est le "Chūmae Ittin" acheté à Hong Kong. Le goût est : bouillon riche d'os de porc de Kyushu. Il est indiqué dessus "Faire cuire dans l'eau bouillante pendant trois minutes", mais ensuite il est écrit "peut être consommé après mélange". Donc je ne sais pas comment faire exactement. Faut-il les mélanger ou les bouillir ?
Réponses (16)
Dépêche-toi, j'ai faim~~~
Il semble que ce ne soit pas des nouilles instantanées, il suffit de les cuire, d'ajouter les assaisonnements et de bien mélanger pour les manger.
Si c'est des nouilles instantanées, c'est encore plus simple, l'auteur peut montrer une photo après l'ouverture du paquet
Les condiments ont été pressés dans un petit bol.
Les assaisonnements ont été pressés dans un petit bol, il n'y a qu'un sachet de sauce et un sachet de poudre.
Je suppose que c'est des nouilles instantanées..
Tout va bien~
Après avoir fait tremper, versez l'eau et mélangez avec les ingrédients, OK
D'accord, merci, je vais quand même le manger sec, de toute façon, il y en a encore une boîte.
Putain...
Faites bouillir avec de l'eau chaude, quand cela semble comestible, jetez l'eau, puis mélangez avec l'assaisonnement.
Au fait, est-ce qu'il y a des assaisonnements en poudre dans tes nouilles ?
Ding mien, apporte-le pour faire sauter.
C'est quand même mieux avec une fille >3< Bisous. Le problème, c'est que je ne sais pas si les nouilles sont bouillies ou mélangées. Mais ce n'est pas grave, ma sœur est déjà revenue, et maintenant, je ne peux plus toucher ses nouilles instantanées. Elle m'a dit en colère de ne pas toucher ses nouilles, sinon elle ne dormirait pas avec moi →_→ Putain, tu crois que j'ai envie de dormir avec toi ? Merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde. Super, je peux dormir seul sur un lit.
Le stupide auteur du post doit même se faire apprendre à manger........ Première étape : ouvrir le sachet, deuxième étape : mettre la galette dans la bouche et l'avaler, troisième étape : boire un litre d'eau bouillante (cela doit être de l'eau bouillante, l'huile chaude fonctionne encore mieux), quatrième étape : attendre trois minutes, déchirer le sachet de sauce et d'ingrédients, et l'avaler. Cinquième étape : sauter et remuer pour bien mélanger l'assaisonnement.
Shuiyue, est-ce que je t'ai provoqué ? Va boire ton lait de noix.
— Toutes les réponses chargées —