Un titre plus long est plus facile à retenir

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 162 Réponses: 26 Publié dans: 2015-02-27 22:21:47
D'accord, attention, ceci est un post plutôt léger.\Tout d'abord, je vous recommande une chanson appelée « she », en anglais, qui est assez amusante à écouter. Je ne vais pas la télécharger ici, car la télécharger depuis le forum serait plus compliqué, mieux vaut passer directement par Kugou.
Ensuite, je recommande deux romans. Le premier est sur League of Legends, intitulé « League of Legends : Qui est le meilleur », que beaucoup de joueurs de LOL ont probablement déjà lu. Ce livre devient très intéressant à partir de la moitié.
Puis il y a « L'oreille gauche » de Rao Xueman, qui devrait être considéré comme un roman jeunesse, faisant partie de la trilogie de la douleur de l'adolescence de Rao Xueman. Je l'ai relu il y a quelques jours et je vous recommande de le lire aussi. Attention, si en plein milieu vous constatez qu'il manque des pages, cela signifie que vous ne lisez pas la version complète ; dans ce cas, vous devriez chercher sur Baidu « L'oreille gauche : version finale ».
Ahem… ensuite, la rentrée approche, j'espère que malgré vos emplois du temps chargés, vous pourrez revenir sur le forum pour discuter un peu, c'est aussi une bonne façon de se détendre, bien sûr, à moins que vous soyez un surdoué...
Ensuite, →_→… je cherche des recommandations de bons romans, idéalement votre préféré, et aussi des recommandations de chansons…
(Vous voyez ? C'est ça qu'on appelle un post léger et sophistiqué)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Votre connexion Internet n'est pas aussi rapide que la mienne, donc vous ne pouvez pas attraper mon canapé~~~
Livre ? Peut-être 'Ghost Blows Out the Light'...
Le Journal des voleurs de tombes est assez intéressant, si l'on parle de fantasy, Le Tombeau divin est pas mal
Euh euh euh
Alors en fait, les grandes dames aiment toutes lire des romans de type aventure de tombe, je ne l'aurais pas deviné.
Je ne me souviens même pas de ce que j'ai lu, j'ai aussi lu quelques classiques au style ancien, mais tu n'aimerais probablement pas ce genre.
J'ai lu quelques-uns des romans fantastiques de Tang Jia San Shao et de Chen Dong.
Pour le monde criminel, « Comment les méchants sont faits », le chef (recommandé par d'autres, je ne l'ai pas vu), j'ai fini de regarder « Les méchants », c'était assez bien.
Y a-t-il quelque chose que tu aimes particulièrement, tellement que tu ne peux pas l'oublier après l'avoir vu ?
Après avoir lu le livre 'League of Legends : Qui peut rivaliser', j'ai complètement perdu tout intérêt pour League of Legends. Je ne veux plus avoir plusieurs cordes à mon arc, je vais me concentrer sur DOTA ou attendre Heroes of the Storm.
Tu y es allé voir ? Ou est-ce que tu l'avais déjà vu avant… À propos, comment est la qualité des joueurs de Dota ? Y a-t-il beaucoup d'élèves de primaire ?
Les Trois Corps est bien, La relativité est bien, L'Origine des espèces comme petite histoire avant de dormir, Les citations du président Mao pour renforcer la compréhension politique (je ne te dirai pas que je les prends pour des blagues), Le Chrysanthème et le Sabre pour comprendre les Japonais, un jour je veux aller au Japon pour acheter des figurines, Le Conte de Genji pour comprendre la pensée japonaise, Le manuel de fitness pour faire de l'exercice, L'art de défense contre les loups de la famille Lin pour l'auto-défense (de toute façon, je ne pourrais jamais me battre avec une fille), BIOS et registre pour enrichir le PC, Les 12 leçons de Flash pour apprendre Flash, la première étape pour l'animation, Les cent études d'anatomie pour le dessin d'humain sont toujours utiles pour l'animation, Les grandes familles chinoises pour avoir un plan d'ensemble, Les œuvres complètes de Jin Yong pour enrichir l'imagination, Le Classique de montagne et de mer pour apprendre le style littéraire classique, Les classiques de Lu Xun pour frimer, et aussi Utopie, La Dame aux camélias et autres, il y a pas mal de bons livres.
J'ai regardé il y a trois semaines, les joueurs de DOTA ont quel genre de niveau, je ne sais pas pour le serveur chinois, je passe par le VPN pour jouer sur le serveur américain, le niveau est pas mal, de toute façon il y a l'étoile polyvalente *.
Merde, ça fait tout de suite sentir haut de gamme.... Ces derniers jours, j'ai été embêté par les écoliers de LOL, je prévois d'arrêter, de jouer à Dota, mais la rentrée a commencé, je suis vraiment partagé.
Quelqu'un m'a recommandé de lire Les Trois Corps
Ce n'est rien, je joue toujours à Ladder pendant les grandes vacances, je peux aussi atteindre 5000 de vitesse de main, tuer des gens comme on tue des chiens. De plus, ces groupes d'homos occidentaux ne sont pas humains. Ah oui, il y a aussi un jeu appelé World of Tanks qui est pas mal, les écoliers ne l'ont pas encore conquis. Qui êtes-vous ? Tonton, nous sommes de mignons écoliers ! What? Primary school students! Kill Them! 何だろうか?小学生!あのふたりを殺したのだ! Что? Ученики! Убить их! Oh mon dieu, des écoliers de ma grande Chine ?! Tuez-les ! Alors tout le monde sur les serveurs a mis de côté les anciens griefs, et a uni ses forces pour tuer les écoliers. Hehe, noir frère, garde la petite lolita pour moi. Vous... comment osez-vous me traiter ainsi, dans notre école primaire, personne n'a jamais osé traiter le grand père de cette façon — extrait des dernières paroles du petit écolier Gou Erdan. Il y a aussi des grandes batailles navales, les grands avions de bataille sont pas mal. Ah oui, je recommande aussi StarCraft.
J'ai déjà joué à StarCraft, mais je ne sais vraiment pas y jouer, même si regarder le personnage principal de Dragon jouer à StarCraft est tellement génial, je voudrais aussi y jouer pour frimer... Jouer à Dota me fait juste un peu regretter mon compte LOL, à l'époque j'étais jeune et inconscient, j'ai dépensé pas mal d'argent... Et puis Dota a aussi le last hit, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre... avec ma vitesse de main pourrie...
Est-ce que StarCraft est prétentieux ? Qui t'a dit ça ? Les capacités de ce loser sont irréalistes dans la réalité, c'est certain, car selon la description de Jiangnan, c'est certainement plus de 2100 APM, alors que le meilleur joueur de StarCraft ne dépasse pas 400 APM, et en plus il joue mal, moi je suis juste un peu plus de 270.
On dirait que c'est super impressionnant... Eh eh eh, et si tu venais jouer à LOL avec moi...
Pas habitué, et pas d'intérêt sexuel, une forte sensation de type 'dragon arrogant et stupide'
Charger plus de réponses

Laisser une réponse