Merci de souhaiter que les experts avancent
Ressources S40--CS Counter-Strike version modifiée et améliorée BT - avec écran adaptable\Modèle : Écran adaptable JAVA !\Personnel BT : Wujie\Modèle testé : 5233\Personnes ayant amélioré : 91, sms\Modèle testé : e71\Contenu BT :\Que ce soit policier ou bandit, l'achat d'armes dans le magasin de la page d'accueil rapportera 30 000 pièces d'or\Augmentation des chargeurs de la page d'accueil* à 400, chaque tir peut tirer 100 balles d'affilée\Ci-dessous les explications du mode de jeu :\Le magasin se trouve au deuxième menu\Après le démarrage du jeu, il y a deux options, la première pour être JC, la deuxième pour être bandit ! Après avoir choisi, entrez la sélection de carte\Après avoir choisi la carte, les chiffres 1 à 6 apparaissent, représentant le nombre d'ennemis\Après le choix, passez à la sélection du temps de jeu !\Appuyer sur 7 pour viser avec le fusil de sniper\Appuyer sur * pour recharger rapidement le chargeur\Contenu de l'amélioration :\① Tous les niveaux ont été remplacés, seules les cartes 1 et 9 ont été légèrement modifiées !\② Ajout d'une flamme bleue à la bouche de l'arme !\③ La partie policière n'a pas été modifiée !\④ Pour le bandit : ajout de AK47 Wolf Fang, Canon Cristal, Mitrailleuse en Or, Grenade Rose !\⑤ Modification* de l'animation d'explosion en Ahri !\⑥ Réduction de la taille du jeu\L'auteur a travaillé dur pour les modifications, merci de mentionner la source lors du partage\Transféré depuis Ai Net, l'inscription n'était pas facile\Je l'ai téléchargé en ligne, mais quand je tue un ennemi, ou quand je suis tué par un ennemi, il y a une erreur de programme. Mon téléphone est un Nokia 6300, j'espère que des experts pourront m'aider à résoudre le problème.
Réponses (4)
Le renard aime beaucoup ce jeu, le pistolet est très joli. Son problème est que peu importe s'il est tué par l'ennemi ou s'il tue tous les ennemis, une erreur de programme s'affiche. Demande de solution. Modèle de test Nokia 6300 S40.
Cela ne peut pas aider, il est probable qu'il y ait eu un problème lors du processus BT, cela nécessite que l'ordinateur fasse le décompilage et la vérification des fichiers comme Class, ce que le téléphone ne peut pas faire, d'autant plus qu'Android n'a pas encore d'outils pour éditer les jeux Java. Cela semble avoir été fait par quelqu'un sur le forum, la technique est bonne. 9999999999 Le nom est comme ça.
Petit T sait faire ça ? C'est juste modifier des jeux ?
Je n'ai pas encore essayé de réparer
— Toutes les réponses chargées —