Laisse-moi t'annoncer une triste nouvelle

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 752 Réponses: 76 Publié dans: 2015-02-28 15:14:21
J'ai une triste nouvelle à annoncer à tout le monde : Qitan pourrait devoir fermer, ce n'est pas volontaire de notre part chez 7723. Merci à tous pour votre attention et votre soutien constants envers 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Groupe super de jeux mobiles 7723 92797916
Euh, pourquoi ?
Qui a forcé
Ma Ge a-t-il un groupe QQ ?
MUA, merci
Soutenir toujours Qitan et Lao Ma
Tant que le cœur est là, ça va
Soudain, un jour, tu cliques sur une icône familière, mais lorsque tu es averti d'une erreur de domaine, que penseras-tu ? Mais je crois que ce n'est pas possible. Le vieux Ma te soutiendra toujours pour continuer.
Pas supporté, vivant est sept personnes d'un vase, mort est sept âmes d'un vase
C'est vraiment une histoire triste, exprimant une grande peine, en espérant que ce jour n'arrivera pas, ressentant de l'attachement pour le forum, pour le vieux Ma, pour les amis proches, et pour le lettré.
Triste à voter, cela me rappelle le Temple du Ciel fermé et les visites, y a-t-il une cause commune, si ce n'est pas volontaire, alors qu'est-ce que c'est,
Mes amis, on se voit sur Tieba et dans le groupe.
Au revoir !
Le marque-page de 7 forums est accroché à mon navigateur depuis deux ans, depuis Symbian 12 jusqu'à maintenant, il a traversé beaucoup de choses, et peut-être que ce n'est pas ce que Old Ma espérait.
Ah, à l'avenir, je ne pourrai aller que sur le forum et le groupe. Numéro du groupe de jeu 235044929
Au fait, vieux Ma, n'est-il pas temps de poster une photo à ce moment-là ?
......Ça fait plus de dix jours que ma mère n'est pas revenue, et je n'ai pas son QQ... Que faire... Aaaaaah, où irai-je après la fermeture de Qitan...
Pourquoi fermer ? J'ai toujours insisté pour ne pas vouloir entendre un jour le message de fermeture… Il y a un sentiment comme si tout à l'intérieur avait été vidé. Vieux Ma, n'était-il pas convenu que nous ne dirions pas au revoir ? Même si le jeu n'est plus mis à jour, il faut au moins laisser le réseau en place. Après tout, c'est le refuge de ceux d'entre nous rassemblés par le groupe 7723 ! Administrateur, pourquoi dis-tu ça maintenant ?
Le site principal 7723 ne fermera pas, mais le forum pourrait être fermé.
Possible ? Vous voulez dire qu'il se pourrait encore que ça ne se ferme pas ? Administrateur, pouvez-vous dire à tout le monde ce qui s'est réellement passé ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse