Après être entré dans la forteresse par la route de montagne au fond, allez d'abord vers l'ouest, entrez dans le donjon à l'ouest, battez les bêtes mécaniques et sauvez quelques prisonniers. En remontant vers le sud, après avoir retrouvé son ancien compagnon Zong Yan, il sera encerclé par l'armée impériale. Qin Ming s'est de nouveau transformé en une autre personnalité et a tué tous les soldats impériaux, y compris l'empereur, puis a disparu.
Julie pensa soudain à l'endroit où elle avait rencontré pour la première fois la bête de feu. Aller à Chi Yan lui dirait que Qin Ming était allé dans la Vallée du Vent. Cependant, pour entrer dans la Vallée du Vent, vous devez d'abord obtenir le Parchemin du Vent Brisé. Il peut être entré dans la zone 1 de la montagne Qiuze, et il y a une certaine chance de l'obtenir après avoir vaincu le BOSS du bas (il y a aussi une certaine chance d'obtenir de l'équipement ou de rejoindre le BOSS lui-même)
Après être entré dans les ruines les plus profondes de la Vallée du Vent, vous pouvez voir Qin Ming et la Divine Bête du Vent. J'ai appris que quelqu'un dans le Domaine de Dieu savait comment détruire son clone. N'y allez pas encore, rendez-vous dans la banlieue ouest de la ville de Chenguang pour retrouver l'homme mystérieux. Il vous parlera de l'Anneau des Rêves. Dans le quartier résidentiel de Chenguang, vous trouvez une petite fille prénommée Mengqing. Elle a dit qu'elle avait utilisé l'Anneau des Rêves pour ressusciter sa sœur, mais qu'elle était devenue très faible. Rendez-vous ensuite à la cascade au sud de l'île de Liua pour retrouver sa sœur Mengyu. Mengyu espère guérir la maladie de sa sœur mais est troublée car elle ne peut pas obtenir la pierre d'âme du dragon bleu. Allez dans la grotte au nord de l'île de Liua pour vaincre le roi dragon de lumière bleue et vous pourrez l'obtenir avec une chance. Après avoir obtenu la pierre d'âme, allez à Mengyu pour obtenir les matériaux médicinaux. Je suis retourné chercher Mengqing et j'ai découvert que Mengqing avait disparu. Il s'avère que si le propriétaire de l'anneau meurt, le pouvoir magique disparaîtra, elle a donc utilisé son dernier ordre pour échanger sa disparition contre l'existence de sa sœur. J'ai récupéré la bague à mon chevet et je suis parti dans la banlieue ouest pour retrouver l'homme mystérieux. Il a en fait dit que la bague avait été donnée au protagoniste. Utilisez l'anneau pour ouvrir le passage vers les ruines du domaine divin. Après avoir vaincu 4 invocateurs, vous pourrez trouver le dieu. Il dit au protagoniste que le clone est un produit négatif d'expériences passées et que seul le protagoniste peut retenir son clone. Enfin, allez au plus profond de l'Île des Forts et combattez 12 clones de vous-même (premier défi dans la grotte du rivage pour obtenir le parchemin de fin). Éliminez le dernier clone et le jeu prend fin. Après cela, la forteresse ouvrira de nouvelles missions de donjon, permettant des défis illimités. Je vous souhaite un bon jeu.
Essence Guide de la « Légende de chasse du continent de la bête divine » (partie 2)
Réponses (1)
Canapé,
— Toutes les réponses chargées —