À ce stade, on ne peut plus se cacher.

L'affiche originale: Écouter le cœur, une mélodie de chagrin Vues: 155 Réponses: 18 Publié dans: 2015-02-28 18:54:07
Le webmaster a posté un message, il se peut que le forum 7 ferme. En tant que membres de 7, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Je sais qu'ici, je ne suis qu'un membre insignifiant, mais depuis 2014, j'ai réalisé que j'avais pris l'habitude de considérer 7 comme une habitude. Je sais aussi qu'avant cela, 7 a eu des turbulences similaires, mais tant de choses sont passées, pourquoi ne pas pouvoir les surmonter aujourd'hui. Shusheng, newbie, Xiaoji, Youshi, Xiaodiange, Tk et d'autres, peut-être devrions-nous faire quelque chose. Allez, 7.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur du post n'a peut-être pas rejoint le groupe, bien que je sois aussi très attristé, mais Old Ma a dit qu'il pourrait utiliser un autre site web pour rouvrir le forum, cependant nous ne pouvons vraiment plus rester en mode discret. Si le forum rouvre et que ce sera encore comme ça, alors à quoi cela servirait-il...
Un nouveau forum sans accumulation, un nouveau forum sans histoire, un nouveau forum sans rien, créer, combien de personnes iront vraiment créer
Que pouvons-nous faire ? Curieux
En fait, j'étais autrefois un fou de la plongée, et le temps total que j'ai passé en ligne pendant plusieurs années ne fait même pas un mois.
Oui, tant de ressources, tant de tutoriels, tant de posts inutiles...
En passant, j'ai essayé de séduire des filles, mais elles ne viennent pas, je n'ai pas le choix.
Fille, viens ici... tire l'homme.
Rouvrez. Alors prévenez-moi à ce moment-là.
Je souhaite seulement que le webmaster puisse passer du temps avec tout le monde, peut-être que nous pouvons être d'une aide.
Merci beaucoup !
22222
acheter de la sauce soja
Laisser faire la nature
Je ne sais pas quoi dire~~~~
Il ne faut absolument pas éteindre.
Alors je vais l'accepter.
Si les 7 jarres ne tombent pas, je suis prêt à payer 30 yuans de crédit téléphonique au 3333ème étage.
Ah ! Le cœur est là, la personne est là, avec le forum, jamais abandonner.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse