Essence Les forums que l'on peut fermer, les souvenirs que l'on ne peut pas fermer

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 403 Réponses: 15 Publié dans: 2015-02-28 20:06:22
Je suis revenu sur le forum seulement hier, et aujourd'hui il y a déjà des nouvelles qu'il va être fermé. En repensant à tant de souvenirs sur ces 7 forums, je ressens soudain l'impression d'être seul au milieu des fleurs tombées, une mélancolie extrême. Dans un moment de confusion, je réalise que cela fait déjà trois ans que je suis sur ces 7 forums. Quand je suis arrivé, j'étais un novice, puis j'ai commencé à partager des ressources. Mon premier compte commençait par 2, ensuite j'ai oublié le mot de passe et je ne l'ai jamais récupéré, haha. Je ne suis pas un ancien, mais j'ai quand même vécu et été témoin de certains changements de ces 7 forums.

Je ne sais pas si vous êtes allés sur d'autres forums plus grands, mais il n'y a pas ce sentiment de maison, c'est comme un monde de pouvoir autoritaire et de statut très bas, où les experts et les novices coexistent de manière indépendante. Alors que ces 7 forums nous donnaient beaucoup de sentiments d'égalité : s'il est expert et que tu ne l'apprécies pas, tu agis. Et le citoyen ordinaire ? Il est tout aussi membre égalitaire parmi tout le monde, nous faisons tous partie d'un tout, un expert modeste est le véritable expert.

Je me souviens encore du temps du lycée, en première année, où je passais mes journées en cours avec mon téléphone pour aider des amis à trouver des jeux, poster des messages, résoudre des problèmes pour eux. Ces moments étaient tellement joyeux. Plus tard, une fois, un professeur a confisqué mon téléphone en me découvrant, et j'ai même eu un affrontement avec le professeur pour récupérer mon téléphone, haha.Maintenant, quand j'y repense, ça me semble plein de saveur. Le forum 7 a changé plusieurs fois de version. Avant, il n'y avait pas ce "temps en ligne" ; ces jours-là étaient mes moments les plus actifs. Plus tard, la version a été mise à jour et le "temps en ligne" a été ajouté, et c'est seulement à ce moment-là que chaque personne commençait à enregistrer officiellement son temps en ligne. Je pense que si cela avait existé avant, mon temps en ligne ne serait pas si faible, il serait peut-être plusieurs fois plus élevé maintenant.

Plus tard, j'ai rencontré beaucoup d'amis sur le forum 7, et je suis devenu très proche de certains et même frère spirituel avec Shuai Hong. J'ai rencontré tellement d'amis que maintenant beaucoup ont changé de nom, et comme je ne suis pas revenu depuis longtemps, je ne sais plus qui vous êtes.

Je me souviens qu'à l'époque, beaucoup de copains m'ont ajouté sur QQ, beaucoup discutaient avec moi dans la boîte de chat du forum 7, beaucoup m'ont offert des pièces du forum 7, beaucoup m'ont soutenu, aidé et encouragé. Plus tard, je suis même devenu modérateur.

…Il y a tellement de choses, je ne peux pas tout me souvenir.

J'ai aussi fondé un clan, beaucoup de gens nous ont rejoints.

Ensuite, j'ai eu des disputes avec des personnes que je n'avais jamais vues, et des désaccords avec l'administrateur du site. Plus tard, j'ai décidé de quitter le forum 7 de manière déterminée. À ce moment-là, j'ai même critiqué le déclin du forum, et en y repensant maintenant, cela semble puéril.

Tous ces souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais, sont très mémorables.

Cela fait presque un an et demi que j'ai quitté ce forum 7, et pendant tout ce temps, des amis ont continué à me laisser des messages dans la boîte de chat du forum 7.

Aujourd'hui, en me reconnectant à ce compte, j'ai vu qu'il y avait plus de 480 nouveaux messages, j'en ai lu une partie, et étonnamment, certains amis m'ont laissé des messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire l'année dernière, haha ??Je suis parti depuis plus d'un an sans revenir, et il existe encore des amis comme ça. Bien que je sache que je ne suis pas là et que je ne peux pas voir, ils font quand même ça. J'étais touché sur le moment.\
Oui, quoi qu'il arrive, le forum des 7 pots est toujours rempli de chaleur et d'émotion. Les camarades peuvent plaisanter habituellement sans vraiment de limites, mais ici, n'est-ce pas aussi une forme d'émotion ?\
Trois ans sont passés comme un éclair. Maintenant que je regarde en arrière, je trouve que nos disputes à l'époque étaient si enfantines.\
Mais beaucoup de gens ne peuvent plus revenir, c'est vraiment regrettable.\
En effet, ils ne peuvent pas revenir, peut-être jamais ne reviendront.\
Quoi qu'il en soit, l'amitié existe toujours, elle reste toujours chaleureuse.\
Peu importe comment le forum des 7 pots évoluera à l'avenir, même si jamais il devait fermer, chers amis et frères, je me souviendrai de vous.\
J'ai besoin de remercier trop de personnes, je ne peux pas toutes les énumérer, désolé, merci à vous. Continuons à avancer ensemble, ici comme dans la vie.\
"Postface : J'ai toujours été en contact avec mes frères de serment, Interactions fréquentes sur QQ. Trois ans se sont écoulés. Je pense que les frères rencontrés ici seront nos frères pour toute la vie."\
[Club des Trois Cent Kilomètres]\28.02.2015
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis allé sur le forum ThumbPlay, il n'y a absolument pas de communication entre les membres, juste une pile de sujets cachés, suivis de nombreuses réponses inutiles. Je suis allé sur le forum HJNet, là-bas, si vous avez de l'argent, vous pouvez obtenir des ressources et apprendre des techniques... haha.
Grand numéro, vénération
On dirait qu'il n'y a que sept jarres comme ça…
Sanbai a finalement fait caca, tout le monde en parle dans le groupe.
Ah bon, euh, je viens seulement d'arriver hier, donc je ne connais pas la situation.
Les 7 forums sont plus conviviaux, les grands forums sont une loi du plus fort
じ★ve petite chanson sentimentale (ID:33236) haha, tous des frères, pas de respect, ensemble c'est ensemble
Aujourd'hui, c'est le 28 février
Au revoir
Pas plus à dire
Allez 7tan, c'est dans l'adversité que l'on voit le vrai sentiment.
Des paroles sincères font pleurer
Trois cents, ça fait longtemps
Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus
Haha, trois cents... Est-ce que ton frère arrive en retard ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse