Ne deviens pas inutile, le forum ne disparaîtra pas.
En tant que nouveau membre présent sur le forum depuis longtemps, voir que le forum va disparaître me rend triste, mais cela ne m'attriste pas à l'excès, car le vieux Ma a toujours travaillé gratuitement et perd de l'argent chaque jour. Après quelques mois d'indépendance en .COM, on pouvait deviner que sans innovation, non seulement divers designs ne seraient pas parfaits, mais l'UI du site ne serait pas non plus attrayante. Malgré les efforts continus du vieux Ma, qui met quotidiennement à jour les jeux, il y a une phrase qui dit : les faibles ne peuvent pas survivre sur le champ de bataille ! Le forum ne fait que dormir, et quand la politique passera, il se réveillera de lui-même, comme Kui Gang, isolé par la pierre de Xiong Zhi Tian Dong au-delà des trois mondes. À ce moment-là, s'il y a de l'argent, des biens et des changements de politique, si c'est pour de l'argent c'est facile, mais je n'en ai pas ; si c'est à cause de la politique, vous regardez la télévision, les publicités à l'angle renaissent de leurs cendres. Je ne sais pas si vous connaissez la publication de cette politique auparavant... Les forts sont comme un ressort, soumis à une forte pression, tant qu'il ne tombe pas, il viendra un moment où le poids disparaîtra, et il pourra se relever à nouveau. Le forum ne fait que dormir, dès que le moment sera venu et que ses ressources seront suffisantes, il pourra certainement se réveiller.
Réponses (5)
La prochaine ouverture de forum est prévue pendant les vacances d'été
Allez, 7723
Je veux juste soutenir en silence, j'espère que ce sera ainsi.
Espérons-le.
Shuǐyuè pourquoi j'ai l'impression que ton post ressemble à un roman fantastique
— Toutes les réponses chargées —