Choisir une chanson pour 7723

L'affiche originale: Petit numéro de bonheur 18 Vues: 97 Réponses: 2 Publié dans: 2015-03-01 13:00:12
The Legend of Sword and Fairy——« Papillon amoureux »\Je veux te dire de ne pas me quitter\Nous avons traversé ensemble les tempêtes et la pluie\Quand je suis seul, qui sera là pour m'accompagner\Je me souviens des promesses que tu as faites\Combien de nuages ont traversé le ciel\Combien d'histoires sont devenues des légendes sur la terre\Le ciel est vaste, la terre est vaste\Qui peut comprendre mon cœur dévoué\Combien de fleurs tombent dans le vent\Combien de souvenirs se perdent sous la pluie\Le vent tourbillonne, la pluie tombe abondamment\Pourtant, dans la tempête, tu m'as quitté\Je veux te dire de ne pas me quitter\Nous avons traversé ensemble les tempêtes et la pluie\Quand je suis seul, qui peut me tenir compagnie\Je me souviens des promesses que tu as faites\Combien de nuages ont traversé le ciel\Combien d'histoires sont racontées sur la terre\Le ciel est vaste, la terre est vaste\Qui peut comprendre mon cœur dévoué\Combien de fleurs tombent dans le vent\Combien de souvenirs se perdent sous la pluie\Le vent tourbillonne, la pluie tombe abondamment\Pourtant, dans la tempête, tu m'as quitté\Le vent tourbillonne, la pluie tombe abondamment\Pourtant, dans la tempête, tu m'as quitté
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Beaucoup de gens sont sortis, merci.
En passant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse