Le 2 mars, en fait, aujourd'hui je ne ressens vraiment pas que c'est un jour spécial. Ah, si je devais vraiment faire un lien, aujourd'hui, sur le terrain de la NBA, les Rockets et les Cavaliers ont offert un affrontement au sommet.
Assis devant l'ordinateur, j'ai l'impression que le ciel devient sombre rapidement aujourd'hui. L'ordinateur portable est allumé comme ça, mais je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit, je ne sais pas quoi faire non plus. Il y a juste cette sensation de malaise, un sentiment de perte. C'est parce que le forum est inaccessible.
Écoutant aléatoirement sur Kugou, j'entends soudainement la chanson "Écoute ce que dit maman" de Jay Chou, ce qui fait ressurgir une émotion dans mon cœur. En effet, aujourd'hui c'est comme ça, le forum que nous avions toujours plaisanté et critiqué nous quitte. En d'autres termes, nous avons tous été "forcés" de quitter notre maison, "forcés" de grandir. Forum, même si vous ne parlez pas, nous avons en fait pris votre "soutien" pour acquis, vous êtes devenu une sorte de "deuxième mère" sur Internet. Votre départ soudain nous a peut-être laissés choqués et désemparés, mais une fois que nous réalisons vraiment : chaque jour, nous avions l'habitude de cliquer sur le favori et il ne reste que la page d'accueil de 7723, nous ne pouvons plus vous retrouver, quand nous pensons aux moments passés avec vous, la corde la plus sensible de notre cœur se brise soudainement, n'est-ce pas ? Je pense que beaucoup de gens, à ce moment-là, verront peut-être l'écran lumineux de leur téléphone, où le contenu du forum n'existe plus, pleurant avec douleur, et finiront même par éclater en sanglots. Après tout… en dehors du monde réel, les personnes les plus proches de nous nous ont vraiment quittés…
Je suis toujours reconnaissant d'avoir été modérateur du chat et j'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour améliorer la zone de chat, mais à la fin, je n'y suis pas arrivé… Cependant, je n'ai aucun regret, parce que 7723 m'a déjà donné le meilleur cadeau, celui de — souvenirs. Au moins, je possède maintenant un capital que je peux exhiber aux autres, le fait d'avoir travaillé pour un objectif précieux lorsque j'étais jeune.
Bien que des sites du même genre que Tiantan, etc., aient été fermés (7723 est différent de ces sites, où il n'y a aucune chaleur humaine ? Il n'y a que 7723 et 7Tan qui en ont), et même si j'accepte la possibilité que 7723 puisse suivre le même chemin, je ne veux vraiment pas que cela arrive si vite… Pour cela, j'ai vraiment essayé de toutes mes forces ! Mais… mais… je suis vraiment désolé, 7723, c'est ma faute !J'ai perdu l'enthousiasme de l'époque...
Aujourd'hui, à la toute fin, peu importe combien de mots sont dits, cela ne change rien. En quittant le forum BBS, en tant que dernier modérateur de la section de chat et de bavardage, je ne peux que, en dernier hommage, représenter les condoléances de la majorité des membres : Merci à ceux qui ont accompagné nos vies, 7 Forums. Bon voyage.
Dernier modérateur de la section de discussion : merci à vous, 7723
Réponses (5)
C'est tellement long...
7723 au revoir !
Merci à l'élève Xiao Ji pour son soutien constant au forum !!
Ces joies et ces peines, ces larmes laissées, ces années où nous avons fait du jardin notre maison !
pénis...
— Toutes les réponses chargées —