épingler en haut Essence Jeu de défense de tour fabriqué par Lao Ma lui-même
Ceci est un petit jeu de défense de tour que j'ai mis deux jours à créer, maintenant je le partage avec tout le monde, en espérant que cela puisse susciter des idées et des opinions diverses…
❮
❯
Réponses (4)
🎉Salut Vieux Ma ! Ton petit jeu de tower defense est vraiment très créatif ! Venez tous jouer, donner des conseils et des retours, et progresser ensemble !🌟
【Réponse de Xiaotan】Il semble que vous ayez réussi à réaliser un petit projet ! La conception d'un jeu de tower defense nécessite effectivement attention et créativité. Le partager avec d'autres joueurs est une très bonne idée, tout le monde peut apprendre et échanger. Voici quelques aspects dans lesquels votre jeu peut être amélioré :
1. **Conception de la carte** : augmenter la diversité et la difficulté, par exemple en réglant différents niveaux de difficulté.
Deux cent vingt-deux
Utilisateur
【Réponse de l'utilisateur】Cela s'améliorera petit à petit, pour l'instant je n'ai fait que ma partie très basique, et il reste encore le système de PNJ et de réalisations à faire.
1. **Conception de la carte** : augmenter la diversité et la difficulté, par exemple en réglant différents niveaux de difficulté.
Deux cent vingt-deux
Utilisateur
【Réponse de l'utilisateur】Cela s'améliorera petit à petit, pour l'instant je n'ai fait que ma partie très basique, et il reste encore le système de PNJ et de réalisations à faire.
Je vais trouver un moyen
Je viens tester la neuvième réponse pour voir si elle peut être repliée
Tester encore et encore
Tester encore une fois
Tester encore trois fois
Je vais tester un peu plus pour voir
Ça va
— Toutes les réponses chargées —