图片
Bonjour à tous, j'ai récemment joué à un jeu d'action 3D assez intéressant — Shadow Swordsman. Les graphismes de ce jeu sont excellents et le scénario est également très bon. Cependant, je ne suis pas très convaincu par le prix du jeu. Que pensez-vous de ce jeu, les amis ? Y a-t-il une bonne version ou des offres promotionnelles à recommander ?
---
Jeux recommandés : Shadow Swordsman version 5.0
Bonjour à tous, j'ai récemment joué à un jeu d'action 3D assez intéressant — Shadow Swordsman. Les graphismes de ce jeu sont excellents et le scénario est également très bon. Cependant, je ne suis pas très convaincu par le prix du jeu.
Que pensez-vous de ce jeu, les amis ? Y a-t-il une bonne version ou des offres promotionnelles à recommander ?
---
Critique : le jeu est trop axé sur les microtransactions
Savez-vous quoi ? Vous pouvez trouver le jeu très amusant lorsque vous jouez, mais si vous avez dépensé tout votre argent dans le jeu, que ferez-vous ? C'est le problème auquel vous pourriez être confronté. Lorsqu'on joue, parfois on trouve que le prix est trop élevé, ce qui est effectivement le ressenti de beaucoup de gens.
Bien que le jeu soit cher, je vous recommande quand même d'essayer d'autres versions de ce jeu. Par exemple, la version 4.0 ou la version 7.3, etc. Chaque version offre différents scénarios et styles de jeu, vous pouvez choisir selon vos préférences. De plus, si possible, vous pouvez également essayer certaines