Plateforme d'exploitation : 5.0
Développeur : Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd.
Contexte du concours :
Lors d'un été passé, j'ai commencé à découvrir et à approfondir mes recherches sur ce jeu nommé « Bébé, écoute-moi expliquer ». Ce jeu m'a fait ressentir profondément qu'il ne s'agissait pas seulement d'un simple jeu mobile, mais d'une opportunité de dialoguer avec le monde réel.
Expérience d'évaluation :
Lorsque vous découvrez pour la première fois « Bébé, écoute-moi expliquer », vous serez attiré par un jeu rétro, simple et à forte valeur éducative. Chaque image est pleine de profondeur et de finesse, suscitant de la sympathie. Dans le jeu, le personnage que le joueur incarne est le protagoniste, qui prendra différents rôles pour enquêter et aider à résoudre divers problèmes.
Chaque niveau du jeu a ses caractéristiques uniques, chaque progression est destinée à vous guider dans l'exploration de la vérité. Bien que la conception initiale puisse vous sembler un peu déroutante, avec le temps, vous découvrirez de nombreux détails et indices intéressants.
Communication et dialogue :
Dans le jeu, les joueurs peuvent non seulement interagir avec les personnages, mais aussi communiquer avec le monde virtuel par la voix ou le texte. Ce mécanisme enrichit le contenu du jeu et augmente également le plaisir de jouer. Par exemple, lors de la résolution d'une énigme, vous pouvez rencontrer différents types d'obstacles, et le moment où vous aidez le personnage à résoudre un problème