Présentation du jeu :
Nous sommes ravis d'annoncer que le jeu "Camion en Folie" sera bientôt disponible. Ce jeu d'arcade n'est pas seulement ma dernière collection, c'est aussi un jeu de course de camions déjanté où vous devez dépasser les autres conducteurs sur des circuits tout-terrain super extrêmes ! Si vous êtes un conducteur de camion audacieux et que vous en avez assez des courses ordinaires, ou si vous aimez les sports extrêmes et les camions, ce jeu est parfait pour vous.
Plateforme d'exécution : 5.0
Développeur : Shenzhen Ji Xiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd.
Mode de paiement : achat en espèces uniquement
Droits d'auteur :
Je tiens à exprimer, au nom de mon équipe, notre profonde gratitude à tous les supporters ! "Truck en folie" n'est pas seulement un jeu, c'est aussi une expérience. Ici, tu peux te laisser aller sur l'autoroute et ressentir le charme du camion.
Stratégie de communication :
Nous avons décidé de lancer une série d'activités et d'avantages sur le thème « Course de Camions Fous ». Cliquez ici dès maintenant pour commencer votre aventure !
Contenu de la notification :
Bienvenue dans le monde de « Camion en furie », conduisez votre camion et montrez votre vitesse et votre passion dans ce monde !
Chaque fois que vous terminez un défi, vous recevrez un volant de camion en édition spéciale ainsi qu'un prix généreux
Ce jeu est une expérience parfaite qui combine de nombreux types de plaisir, accueillons ensemble la prochaine aventure !
Annexe :
Nous encourageons tous les supporters à rejoindre nos activités de jeu.
Il n'y a rien qu'on ne puisse essayer ! Venez à « Camion en Folie » !
J'espère que tu pourras trouver ici ta propre vitesse et passion !
Nous attendons avec impatience l'arrivée de chaque nouveau joueur !
N'oubliez pas de nous suivre pour en savoir plus sur des contenus de jeux intéressants !
Remarque :
C'est un jeu payant. Si vous aimez nos recommandations de jeux ou si vous avez acheté d'autres jeux, nous vous offrirons un prix plus avantageux.
Si vous rencontrez des problèmes dans le jeu, n'hésitez pas à me consulter à tout moment.
Pièce jointe (le cas échéant) :
Capture d'écran du jeu (facultatif)
Tableau de statistiques de notation (peut nécessiter un téléchargement)
---
J'espère que tu as trouvé ta passion ici ! J'attends avec impatience de célébrer l'arrivée de cette nouvelle aventure avec tout le monde. Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-le moi savoir, nous y répondrons dès que possible !
« Camion en furie » | Limite d'âge : zéro, Exigence de genre : gratuit
1er janvier 2023 - 31 décembre 2024
Tous les joueurs peuvent télécharger ce jeu gratuitement après la fin de l'événement.
Toute modification, refonte et maintenance du jeu se poursuivra après l'annonce officielle.
---
J'espère que tu aimeras ce jeu. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous contacter à tout moment. Je vous souhaite de profiter sans fin dans le jeu !