图片
Est-ce que toi aussi tu te demandes ce qu'est un jeu ? Je suis un petit expert en jeux, et mon activité préférée est de jouer aux jeux, plusieurs heures chaque jour. Mais récemment, j'ai été captivé par un nouveau jeu appelé « Planète Déesse ».

Ce jeu se présente comme un jeu de cartes d'élevage de déesses entièrement en 3D, où les joueurs peuvent librement personnaliser le visage, choisir des vêtements, et obtenir davantage de ressources dans le jeu. Parmi de nombreux modes payants, ce jeu a attiré l'attention d'innombrables joueurs. Mais sais-tu quoi ? Le mode payant de Planète Déesse est vraiment trop lourd.

La dépense imaginaire
Recharge de pièces
La recharge de pièces est une pièce d'or distribuée dans le jeu. Chaque recharge offre une certaine quantité de récompenses, comme des gemmes supplémentaires, des skins ou de l'équipement. Mais ce mode de paiement dans le jeu est vraiment lourd, les joueurs ne peuvent obtenir ces récompenses qu'en consommant des ressources, sans avoir besoin d'accumuler suffisamment d'expérience ou de niveau dans le jeu.

Ressources restantes
En plus de la recharge de pièces, il existe un système appelé « ressources restantes ». Dans ce système, les joueurs peuvent obtenir beaucoup de ressources gratuites, comme de la monnaie virtuelle, des skins virtuels ou des animaux de compagnie virtuels. Mais puisque ces ressources sont gratuites et faciles à utiliser, tout le monde n'est pas prêt à les utiliser.

Quêtes et réalisations
Dans le jeu, il y a aussi de nombreuses quêtes et réalisations à compléter. Ces quêtes et réalisations permettent non seulement de recevoir des récompenses dans le jeu, mais aussi de débloquer de nouveaux mondes et de collectionner les réalisations d'autres joueurs. Mais à cause du mode payant trop lourd, ces quêtes nécessitent souvent de consommer beaucoup de ressources, et certaines peuvent prendre beaucoup de temps.

Accumulation de ressources