图片
Est-ce que toi aussi tu te demandes ce qu'est un jeu ? Je suis un petit expert en jeux, et mon activité préférée est de jouer aux jeux, plusieurs heures chaque jour. Mais récemment, j'ai été captivé par un nouveau jeu appelé « Planète Déesse ».

Ce jeu se présente comme un jeu de cartes d'élevage de déesses entièrement en 3D, où les joueurs peuvent librement personnaliser le visage, choisir des vêtements, et obtenir davantage de ressources dans le jeu. Parmi de nombreux modes payants, ce jeu a attiré l'attention d'innombrables joueurs. Mais sais-tu quoi ? Le mode payant de Planète Déesse est vraiment trop lourd.

La dépense imaginaire
Recharge de pièces
La recharge de pièces est une pièce d'or distribuée dans le jeu. Chaque recharge offre une certaine quantité de récompenses, comme des gemmes supplémentaires, des skins ou de l'équipement. Mais ce mode de paiement dans le jeu est vraiment lourd, les joueurs ne peuvent obtenir ces récompenses qu'en consommant des ressources, sans avoir besoin d'accumuler suffisamment d'expérience ou de niveau dans le jeu.

Ressources restantes
En plus de la recharge de pièces, il existe un système appelé « ressources restantes ». Dans ce système, les joueurs peuvent obtenir beaucoup de ressources gratuites, comme de la monnaie virtuelle, des skins virtuels ou des animaux de compagnie virtuels. Mais puisque ces ressources sont gratuites et faciles à utiliser, tout le monde n'est pas prêt à les utiliser.

Quêtes et réalisations
Dans le jeu, il y a aussi de nombreuses quêtes et réalisations à compléter. Ces quêtes et réalisations permettent non seulement de recevoir des récompenses dans le jeu, mais aussi de débloquer de nouveaux mondes et de collectionner les réalisations d'autres joueurs. Mais à cause du mode payant trop lourd, ces quêtes nécessitent souvent de consommer beaucoup de ressources, et certaines peuvent prendre beaucoup de temps.

Accumulation de ressources
Dans Planète Déesse, tu peux obtenir plus de ressources en accomplissant diverses quêtes, en défiant des boss ou en collectant de l'équipement. Mais ces ressources sont gratuites, les joueurs n'ont qu'à consommer leur expérience pour les obtenir, plutôt que d'accumuler suffisamment d'expérience ou de niveau dans le jeu.

Expérience de paiement
Le mode payant du jeu est trop lourd, ce qui m'a plongé dans une grande confusion.
J'avais acheté un skin dans une boutique, mais lorsque je l'ai utilisé pour la première fois, j'ai découvert que son prix était plus élevé que le prix normal.De plus, chaque fois que vous utilisez ce skin, vous pouvez obtenir une grande quantité d'expérience et d'XP, et cette expérience peut également être utilisée pour réclamer plus de récompenses populaires ou de la monnaie virtuelle.
J'ai commencé à essayer différentes méthodes pour réduire le fardeau du modèle de pay-to-win, comme réduire les missions, affronter les BOSS, acheter de l'équipement, etc. Mais cette opération est vraiment très difficile, car les joueurs doivent consommer leur propre expérience pour atteindre certaines réalisations ou obtenir des récompenses.
Enfin, j'ai trouvé dans le jeu un mécanisme appelé « partage des ressources ». Sur la planète déesse, vous pouvez offrir vos skins ou autres objets à d'autres joueurs ou les échanger contre de la monnaie virtuelle, qui peut également être utilisée pour obtenir plus d'expérience et d'objets, etc.
Mais ce mécanisme m'a également causé des soucis, car une fois que j'ai offert mes skins ou autres objets à d'autres joueurs, ils peuvent refuser d'utiliser mes ressources à cause du modèle de pay-to-win trop lourd. De plus, si je montre mes ressources aux autres joueurs, ils considéreront cela comme un comportement inapproprié, donc ce mécanisme représente vraiment un grand défi pour moi.
Comment éviter le modèle de pay-to-win
Augmenter l'expérience
Si vous accumulez suffisamment d'expérience ou de niveaux dans le jeu, vous pouvez obtenir plus de récompenses, comme des gemmes supplémentaires, des skins ou des équipements, etc. En même temps, vous pouvez également consommer vos propres ressources pour obtenir plus d'expérience ou de niveaux.
Récupérer des points d'expérience
Parfois, vous pouvez récupérer vos points d'expérience en accomplissant certaines missions ou d'autres opérations. Par exemple, vous pouvez participer à des combats ou compléter certaines activités dans le jeu pour obtenir des points de récupération d'expérience.
Améliorer les capacités du personnage
Dans le jeu, vous pouvez aussi augmenter le niveau de compétence de votre personnage, le niveau de votre équipement, etc., en accomplissant divers défis et missions scénarisées. Vous pouvez également acheter et vendre des objets dans le jeu pour améliorer vos compétences et accumuler des ressources.
Toutes ces méthodes peuvent dans une certaine mesure m'aider à éviter les désagréments du modèle pay-to-win. Cependant, cette opération est vraiment très difficile car les joueurs ont besoin de beaucoup d'expérience ou de niveaux pour commencer à utiliser certains mécanismes.
Collaborer avec d'autres joueurs
Parfois, vous pouvez également obtenir plus de ressources et de points d'expérience en combattant en ligne avec d'autres joueurs du jeu ou en faisant équipe pour accomplir certaines missions.Dans l'ensemble, je choisirai une méthode appropriée en fonction de ma propre situation. Mais étant donné que le mode pay-to-win est trop lourd, je dois apprendre à mieux contrôler l'acquisition et la consommation des ressources dans le jeu.
Cependant, je sais que, bien que j'aie déjà fait des efforts pour éviter les problèmes du mode pay-to-win, il faut quand même rappeler à tout le monde de ne pas se laisser tenter par la recherche de gains plus élevés grâce aux achats intégrés. Après tout, posséder suffisamment d'expérience et de compétences est la clé.
Donc, j'ai décidé de continuer à essayer de réduire la pression du mode pay-to-win et d'optimiser ma manière de jouer, en espérant pouvoir obtenir davantage de ressources et de récompenses au cours de ce processus.
Mais je sais que ce type d'action est très difficile. Par conséquent, je ne peux pas arrêter mes efforts. Je continuerai à chercher de nouvelles méthodes pour m'aider à maintenir un équilibre, afin de profiter du jeu tout en maximisant l'expérience de jeu.
Conclusion
Dans le monde de la planète de la déesse, le mode pay-to-win est trop lourd. Mais je crois que, tant que nous travaillons ensemble, nous trouverons toujours une meilleure solution pour réduire la pression des achats intégrés et profiter d'une expérience de jeu de haute qualité. Que ce soit en augmentant les points d'expérience, en récupérant des points d'expérience, en améliorant les capacités des personnages ou en jouant en ligne avec d'autres joueurs, je suis prêt à essayer avec tout le monde.
Merci à tous pour votre amour et votre soutien ! Si vous découvrez que d'autres jeux proposent également un mode pay-to-win, n'hésitez pas à le partager avec d'autres joueurs. Je crois qu'un jour, nous trouverons tous une manière de jouer équilibrée.
Je souhaite à tous les passionnés de jeux de profiter au maximum du plaisir de jouer dans le monde de la planète de la déesse !
#PlanèteDeLaDéesse#
(Note : Ce contenu est généré par l'IA et à titre de référence uniquement)
J'espère que cela vous fera apprécier davantage ce jeu ! Si vous