Présentation du jeu :
« Mon char, mon escadron » est un jeu mobile de stratégie multijoueur de combats de chars en équipe, dont le design est inspiré du classique « Canon de char », mettant l'accent sur la coopération en équipe et l'intelligence tactique. Dans le jeu, les joueurs peuvent contrôler différents chars aux caractéristiques variées en répartissant différentes ressources et unités, et commander ces soldats sur le champ de bataille pour mener des opérations stratégiques.
Caractéristiques du jeu :
Choix libre des ressources :
Système d'équipement riche, adapté à tous les niveaux de personnages.
Diverses ressources collectables sur la carte apportent un soutien aux joueurs.
Plus de cent chars classiques disponibles au choix :
Tous issus de la série classique de chars, avec une grande mobilité et une capacité d'attaque élevée, ils sont le choix imbattable des joueurs.
Stratégies et styles de jeu diversifiés :
Possibilité de former différentes compositions de chars.
Commandement des soldats pour des opérations telles que l'assaut, le soutien, l'interception, etc.
Environnements de bataille et système de collecte de ressources variés :
Diverses missions et activités basées sur la conception des cartes.
Encourage les joueurs à déployer des stratégies en fonction des différents environnements.
Plateformes de fonctionnement :
Windows 7 version 64 bits :
Cette version prend en charge 2 Go d'espace de stockage et fonctionne rapidement. D'autres systèmes d'exploitation tels que Mac et Linux sont également compatibles.
Mode de paiement :
Aucun
Aucun
Lien de téléchargement :
Cliquez pour obtenir
Comment participer au jeu ?
Créer un compte :
Cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous, entrez votre email, mot de passe et code de vérification, puis soumettez.
Se connecter :
Après être entré dans le compte, cliquez sur l'icône du nouveau compte en haut à droite.
Choisir un personnage :
Choisissez le héros ou la profession qui vous convient selon vos préférences.
Commencer le jeu :
Déployez le char nouvellement créé sur le champ de bataille.
Utilisez le commandant pour les opérations en équipe, telles que contrôler les forces ennemies pour l'assaut, le soutien, etc.
Accomplir les missions et activités :
Participez à diverses activités et missions sur la carte pour obtenir des récompenses en expérience.
Remarques :
Comprenez les règles du jeu et respectez les instructions pour éviter les conflits inutiles.
Évitez les pièges et bugs courants afin que votre char puisse attaquer efficacement l'ennemi.
Maintenez un environnement de jeu propre pour empêcher les joueurs indélicats de gâcher votre humeur.
« Mon char, mon escadron » est un jeu riche en stratégie et en action, adapté à tous les joueurs qui aiment les chars, la stratégie et la coopération en équipe. Nous espérons que ce jeu vous permettra de profiter d'une compétition équitable !Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser un message. Nous avons hâte de jouer avec vous et de partager nos expériences !
---
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser !