图片
Chers amis,
Aujourd'hui, je veux partager avec vous un jeu que j'aime beaucoup — Beiliang Handaoxing. Ce jeu n'est pas seulement un excellent choix pour me détendre et recharger mes batteries chaque jour, il a également laissé une impression profonde dans mon cœur.
Tout d'abord, laissez-moi vous dire que la dernière version de « Beiliang Handaoxing » sera bientôt lancée. Qu'attendez-vous de cette nouvelle version ? On dit que c'est le tout premier jeu de guerre national mobile 3D avec montures au monde, des graphismes en haute définition et des batailles rassemblant des milliers de joueurs, offrant un espace de communication libre. De plus, de nombreux streamers magnifiques feront des commentaires en direct pour aider chacun à montrer son talent. Ce jeu prend également en charge le canal vocal pour le commandement en temps réel, permettant de s'affronter librement sur le champ de bataille.
En tant que jeu national, « Beiliang Handaoxing » est gratuit, et nos développeurs de Shenzhen Zhiyi Network Technology Co., Ltd. (TSN) adhèrent toujours à l'objectif de permettre aux joueurs de vivre l'expérience de jeu la plus authentique, assurant que les joueurs puissent obtenir librement divers avantages et participer à des événements.
Pensez-vous que ce jeu exige trop de microtransactions ? Dans le jeu « Beiliang Handaoxing », vous pouvez obtenir des récompenses de microtransactions importantes en défiant de nouveaux animaux de compagnie, en débloquant des secrets, etc. Si vous n'êtes pas encore devenu le roi du jeu, commencez dès maintenant !
Bien, c'est tout pour le partage d'aujourd'hui. J'espère que nous continuerons à jouer dans les jours à venir et à profiter de plus de plaisir !