图片
Présentation et guide du jeu
« Mon Journal de Maître d'Épée » est un jeu mobile sur le thème « les monstres cultivent aussi ». Dans le jeu, vous pouvez non seulement débloquer les formules mystérieuses de l'alchimie céleste et les trésors rares des mondes immortels, mais aussi suivre vos rêves pour voler dans les cieux, le monde spirituel et le monde immortel. Dans ce monde de cultivation, vous pouvez découvrir différentes cultures et compétences des personnages.
Plateforme d'exécution et optimisation
Plateforme d'exécution : version 5.0
Développeur : Lefu Interactive Entertainment (Shanghai) Co., Ltd.
L'équipe de développement de « Mon Journal de Maître d'Épée » s'engage à créer une expérience de cultivation à la fois féerique et réaliste grâce à des graphismes de haute qualité et à un design de personnages unique. Chaque détail du jeu est soigné avec perfection, uniquement pour que vous puissiez profiter du plaisir le plus pur de la cultivation tout en poursuivant vos rêves.
Histoire du développeur
La société Leyu Interactive est composée d'un groupe de développeurs passionnés par les jeux et la cultivation. Ils ont intégré un grand nombre de codes de jeux exceptionnels et ont fusionné ces jeux pour créer un jeu mobile de cultivation unique en son genre. Sur cette plateforme, les utilisateurs peuvent non seulement profiter d'une expérience de jeu de haute qualité, mais aussi apprendre et explorer divers éléments de la cultivation sous la direction des développeurs.
Instructions de jeu
Système de compétences :
Celui qui t'a fait venir, c'est moi : Maîtriser la compétence « Les démons pratiquent aussi la cultivation ».
Gardiens des étoiles : équipements, matériaux et capacités pour améliorer le niveau en profondeur.
Conception de personnage :
Dragon Blanc et Plume Rouge : représentant respectivement le monde céleste et le monde des humains, chacun possède des caractéristiques uniques.
Rune de l'âme : peut fournir des augmentations de statistiques telles que la santé et la puissance d'attaque.
Jouabilité
Dans le monde du jeu, tu peux entreprendre un voyage fantastique. Que ce soit vers la grotte d'alchimie du domaine céleste, le four magique du monde spirituel ou les profondeurs obscures du royaume des immortels, chaque endroit est une scène pour explorer et débloquer de nouveaux mondes. Chaque monde renferme des défis uniques, et ton objectif est de devenir celui qui peut franchir ces limites et réaliser son rêve de cultivation spirituelle.
Combat acharné et dénouement
Dans le monde de « Mon Journal de Maîtrise de l'Épée », les joueurs rencontreront toutes sortes d'ennemis et de quêtes. La stratégie de combat, le choix des personnages ainsi que l'amélioration de l'équipement nécessitent que vous ayez suffisamment de sagesse et de stratégie. La mission finale consiste à accomplir un « Bouclier de Maîtrise de l'Épée » légendaire, qui met non seulement vos compétences et votre puissance à l'épreuve, mais symbolise également la dernière étape du voyage de cultivation des joueurs.
Conclusion
« Mon Journal de Maître d'Épée » est un jeu mobile de cultivation qui combine amusement et exploration. Il satisfait non seulement la passion des jeunes joueurs pour la cultivation, mais offre également une plateforme permettant à des joueurs de différents horizons, centres d'intérêt et expériences de profiter ensemble du monde de la cultivation. Si vous recherchez un jeu de cultivation qui vous convienne, « Mon Journal de Maître d'Épée » vaut absolument la peine d'être essayé !